InscriptionConnexion
Ils se sentent toujours obligé de parler de manière alambiqué pour donner une apparence de complexité
:risi_jzoom:
Parfois même il n'y aucun sens à trouver derrière leurs phrases. Mystère j'ai dis quelque chose que personne ne pourra comprendre, mission accomplie

Ce sont des psychopathes
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Exactement comme tous les experts de n'importe quel domaine, donner au profane l'illusion qu'un abîme le sépare de la Connaissance.
il y a 3 ans
ouais
il y a 3 ans
Certainement qu'ils ne veulent pas partager l'info mais c'est validé qu'ils complexifient inutilement.
:Oopsi:

Ca me rappelle le monde du travail où les personnes en place ne veulent pas expliquer aux nouveaux ou alors très mal. Il y a une explication à cela:

« plus une entreprise grandit, plus elle engage des gens médiocres et surpayés. Pourquoi ? Tout simplement parce que les cadres en place veulent éviter la concurrence. La meilleure manière de ne pas avoir de rivaux dangereux consiste à engager des incompétents. La meilleure façon de supprimer en eux toute velléité de faire des vagues est de les surpayer. Ainsi les castes dirigeantes se trouvent assurées d’une tranquillité permanente. A contrario, selon la loi de Parkinson tous ceux ayant des idées, des suggestions originales ou des envies d’améliorer les règles de la maison seront systématiquement éjectés. Ainsi, paradoxe moderne, plus l’entreprise sera grande, plus elle sera ancienne, plus elle entrera dans un processus de rejet de ses éléments dynamiques bon marché, pour les remplacer par des éléments archaïques onéreux. Et cela au nom de la tranquillité de la collectivité »
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
Certainement qu'ils ne veulent pas partager l'info mais c'est validé qu'ils complexifient inutilement.

Ca me rappelle le monde du travail où les personnes en place ne veulent pas expliquer aux nouveaux ou alors très mal. Il y a une explication à cela:

« plus une entreprise grandit, plus elle engage des gens médiocres et surpayés. Pourquoi ? Tout simplement parce que les cadres en place veulent éviter la concurrence. La meilleure manière de ne pas avoir de rivaux dangereux consiste à engager des incompétents. La meilleure façon de supprimer en eux toute velléité de faire des vagues est de les surpayer. Ainsi les castes dirigeantes se trouvent assurées d’une tranquillité permanente. A contrario, selon la loi de Parkinson tous ceux ayant des idées, des suggestions originales ou des envies d’améliorer les règles de la maison seront systématiquement éjectés. Ainsi, paradoxe moderne, plus l’entreprise sera grande, plus elle sera ancienne, plus elle entrera dans un processus de rejet de ses éléments dynamiques bon marché, pour les remplacer par des éléments archaïques onéreux. Et cela au nom de la tranquillité de la collectivité »
Et puis ils se battent pour les places

Si ils perçoivent une intelligence supérieure chez toi ils vont chercher à te rabaisser parce qu'ils vont se sentir en danger.

C'est un gang, une mafia ... y'a des chefs et tout ... faut sucer pour avoir des bonnes notes
il y a 3 ans

Source de la citation ?
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
1 semestre à parler de diodes en tout genres en sortant des calculs de l'enfer, et pas une seule fois le prof n'a mentionné qu'il s'agissait en fait d'un "interrupteur" électrique
:heureux:

La magie des études technique et des profs qui s'évertuent à ne pas utiliser de termes simples pour ne pas que leur domaine soit "banalisé"
:heureux:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Source de la citation ?
Bernard Werber amnezik666.blog https://amnezik666.blog/2[...]e-vue-par-bernard-werber/
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
Je me suis demandé à mon travail pourquoi ils engageaient toujours des managers qui ne connaissent rien au secteur, qui viennent toujours te demander de faire un truc dans l'erp car ils sont incapables de l'utiliser et ne l'apprennent même pas.
Puis un jour un collègue m'a montré cette citation et c'est le truc le plus criant de vérité que j'ai vu dans le monde du travail
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
Je me suis demandé à mon travail pourquoi ils engageaient toujours des managers qui ne connaissent rien au secteur, qui viennent toujours te demander de faire un truc dans l'erp car ils sont incapables de l'utiliser et ne l'apprennent même pas.
Puis un jour un collègue m'a montré cette citation et c'est le truc le plus criant de vérité que j'ai vu dans le monde du travail
on critique les universitaires mais c'est toujours d'eux que tu crois apprendre quelque chose

J'ai horreur des autorités dans le domaine intellectuel
il y a 3 ans
Cacher un job ou un processus simple derrière un mur de jargon incompréhensible par les non initiés pour avoir l'air indispensable
:naturlichemain:

J'ai l'impression que tout le monde fait ça pour être honnête
:naturlichemain:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
:risitas-mdr:
il y a 3 ans