Ce sujet a été résolu
On en parle de ces hommes blancs qui emmerdent tout le monde dans le train ou bien c'est tabou ?

Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Toutes les femmes le regardent d'un air gêné, le couple derrière ressent un profond malaise, eux qui pensaient pouvoir voyager en paix mais qui sont emmerdés par un homme blanc qui se croit tout permis
il y a 2 ans
Tout ces cadres sups qui font chier dans les transports en commun putain
il y a 2 ans
Quelle indignité, on peut plus manger des bananes tranquille dans le train en allant bosser
il y a 2 ans
Venti
2 ans
Le fameux whitos costard cravate qui fait chier tout le monde
Ils n'ont pas compris qu'a force de pisser sur les gens qualifiés qui contribuent à l'économie et à la stabilité du pays (par les impôts, les médias ou la justice rouge) ils vont finir par ne plus produire/se casser
C'est ça qu'ils cherchent ?
C'est ça qu'ils cherchent ?
il y a 2 ans
Ah bizarrement c'est pas ce genre que j'entends gueuler
Dans les métros et bus ça fait longtemps que c'est le bordel, par contre dans le train, il y a un pic depuis quelques années
Avec leurs enfants qui gueulent et courent partout pendant qu'elles se racontent leurs vies

Dans les métros et bus ça fait longtemps que c'est le bordel, par contre dans le train, il y a un pic depuis quelques années

Avec leurs enfants qui gueulent et courent partout pendant qu'elles se racontent leurs vies
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Toutes les femmes le regardent d'un air gêné, le couple derrière ressent un profond malaise, eux qui pensaient pouvoir voyager en paix mais qui sont emmerdés par un homme blanc qui se croit tout permis
Et si une femme a le malheur de dire quelque chose , elle aura le droit au fameux "dis camion" de beauf bien connu des hommes blancs et si craint des femmes blanches dans les transports
il y a 2 ans
Et si une femme a le malheur de dire quelque chose , elle aura le droit au fameux "dis camion" de beauf bien connu des hommes blancs et si craint des femmes blanches dans les transports
Ces salauds d'hommes blancs, qui font du bruit dans le train, agressent sexuellement les femmes qui ne se sentent plus tranquilles, qui détruisent le mobilier urbain, qui vendent de la drogue en bas de leur pavillon et qui importunent leurs voisins
Ça ne peut plus durer
Ça ne peut plus durer
il y a 2 ans
Ces salauds d'hommes blancs, qui font du bruit dans le train, agressent sexuellement les femmes qui ne se sentent plus tranquilles, qui détruisent le mobilier urbain, qui vendent de la drogue en bas de leur pavillon et qui importunent leurs voisins
Ça ne peut plus durer
Ça ne peut plus durer
Il est temps de genocider.
il y a 2 ans
un cassos est un cassos peut importe sa couleur
je vois autant de magrébin/noir/blanc de souche mettre son rap de merde à fond dans le train hein
je vois autant de magrébin/noir/blanc de souche mettre son rap de merde à fond dans le train hein
il y a 2 ans
draguignan
2 ans
un cassos est un cassos peut importe sa couleur
Raciste, t'as quoi contre les noirs et les arabes qui font le travail que les français ne veulent pas faire pendant que l'homme blanc prend juste son pognon à la CAF ?
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Les gens sont complètement abrutis des fois.
Une fois dans le tram comme yavait pas trop de place j'étais proche de la porte de sortie. Et le tram venait de démarrer. T'as une vieille qui se précipite vers mois avec son caddie de course de merde, en baissant la tête, et en vrai je sais pas ce qu'elle veut puisque le tram est en marche mais elle continue de forcer alors qu'il y'a zéro place derrière moi ya la porte.
Et elle commence a râler :
- j'aimerais passer !!!!
Les gens ils font des actions totalement illogiques, sans te demander et en prime ils s'énervent
Une fois dans le tram comme yavait pas trop de place j'étais proche de la porte de sortie. Et le tram venait de démarrer. T'as une vieille qui se précipite vers mois avec son caddie de course de merde, en baissant la tête, et en vrai je sais pas ce qu'elle veut puisque le tram est en marche mais elle continue de forcer alors qu'il y'a zéro place derrière moi ya la porte.
- j'aimerais passer !!!!

Les gens ils font des actions totalement illogiques, sans te demander et en prime ils s'énervent
il y a 2 ans
Les gens sont complètement abrutis des fois.
- j'aimerais passer !!!!
- j'aimerais passer !!!!

Les fameux zinzolins qui veulent absolument passer pour se coller à la porte, bien avant l'arrivée à la station

il y a 2 ans
Les fameux zinzolins qui veulent absolument passer pour se coller à la porte, bien avant l'arrivée à la station

Ben le pire c'est qu'elle est même pas sortie a l'arrêt suivant cette troll
il y a 2 ans
Ben le pire c'est qu'elle est même pas sortie a l'arrêt suivant cette troll
Han la salope
il y a 2 ans
Insupportables les gwerons avec leur téléphone à la con et leur famille nombreuse
il y a 2 ans