Ce sujet a été résolu
Qui gagne
Tout se passe dans une forêt lugubre et les nazgul ont encerclé le camps de feu de poche des jedi
Tout se passe dans une forêt lugubre et les nazgul ont encerclé le camps de feu de poche des jedi
il y a 2 ans
Sondage – 9 votes
Jedi (gay)
Nazgul
Persoent je parie sur les nazgul car il ont une aura assez puissante pour parer des sables laser
il y a 2 ans
« Ce sont les Juifs qui commandent... Le monde commandé par les Juifs, c’est un enfer pour les Aryens... sans abus, textuellement un enfer ! avec les flammes ! des crapauds partout ! d’éternelles tortures... des révolutions, des guerres, des boucheries, à n’en plus finir... les unes dans les autres, et les Juifs toujours au fond de toute la musique !... toujours en train d’en remettre, délirer, de comploter d’autres calvaires pour nos viandes... d’autres abracadabrants massacres, d’en puruler ! insatiables ! toujours agioteurs ! Voyeurs ! Bandocheurs ! effrénément... c’est leur vie !.. leur raison d’être... Ils crucifient. Voilà, j’ai tout dit, je pense... les Juifs. »
— Louis-Ferdinand Céline, Bagatelles pour un massacre (1937), éd. Denoël, 1937, p. 324
Je condamne fermement
:BLLSourire:
— Louis-Ferdinand Céline, Bagatelles pour un massacre (1937), éd. Denoël, 1937, p. 324
Je condamne fermement
il y a 2 ans
GhostTriste
2 ans
Un sabre laser contre une épée en métal ?! Tu te fou de notre gueule
A noté que tout les jedi présent sont métrosexuel,
Et que les nazgul ont tous un anneau de pouvoir qui leurs permets de rivaliser avec le sabre laser
Et que les nazgul ont tous un anneau de pouvoir qui leurs permets de rivaliser avec le sabre laser
il y a 2 ans
A noté que tout les jedi présent sont métrosexuel,
Mouais... j'y crois pas trop à ton histoire d'anneaux
il y a 2 ans
Mouais... j'y crois pas trop à ton histoire d'anneaux
Tu connais pas le pouvoir de l'anneau ?
Il permet d'utiliser la magie
il y a 2 ans
Tu connais pas le pouvoir de l'anneau ?
Non non je connais pas Tolkien 

il y a 2 ans
En quoi le pouvoir des anneaux des nazgul permettrait de rivaliser avec un sabre laser ?! Explique
il y a 2 ans
GhostTriste
2 ans
En quoi le pouvoir des anneaux des nazgul permettrait de rivaliser avec un sabre laser ?! Explique
Ils peuvent avoir des champs de force
il y a 2 ans
Ils peuvent avoir des champs de force
Mouais alors je dirais que c'est 50/50 difficile de savoir.
il y a 2 ans
Mouais alors je dirais que c'est 50/50 difficile de savoir.
Les nazgul ne peuvent pas être tuer
il y a 2 ans
Les nazgul ne peuvent pas être tuer
Sans leurs anneaux il deviennent mortel
il y a 2 ans
Sans leurs anneaux il deviennent mortel
Oui mais comment les enlever ? C'est des putin de nazgul
il y a 2 ans