Ce sujet a été résolu
J'étais entrain de parler à une golem féministe sur le fait que j'avais pas à bouger le doigt pour une meuf que je connais pas et qui a rien à m'apporter, elle a passé la discussion à dire de la merde sur moi. Les féministes, ces pétasses anti incel qui passent leur journée à nous accuser de tous les maux du monde. C'est incroyable comment elles se pensent intouchable à cracher sur les hommes du quotidien, à mépriser les hommes de moins d'1m80, à gaslighter le moindre incel qui se plaint de pas recevoir assez d'affection en lui mentant sur sa personnalité, etc. Qu'elles fassent très attention, un jour les betas prendront conscience qu'ils n'ont aucun intérêt à les considérer et elles fermeront leur sale gueule menteuse de pétasse définitivement
il y a 2 ans
Le joue ou les androids sexuels sont démocratisés, les femmes tomberont dans une misere sexuelle incomparable a celle subie actuellement par les hommes
"gngn mais les femmes aussi auront des bots" avec quel argent ? sous quel toit ?
lol, mdr même
"gngn mais les femmes aussi auront des bots" avec quel argent ? sous quel toit ?
lol, mdr même
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Le joue ou les androids sexuels sont démocratisés, les femmes tomberont dans une misere sexuelle incomparable a celle subie actuellement par les hommes
lol, mdr même
lol, mdr même
trop des barres
j'voyais son visage se décomposait quand je lui ai dit "qu'est ce qui y a meuf t'as peur que les hommes prennent conscience qu'ils ont plus d'intérêt à te considérer et arrêtent de te donner de l'attention et te défendre?"
ca a parlé chinois après
j'voyais son visage se décomposait quand je lui ai dit "qu'est ce qui y a meuf t'as peur que les hommes prennent conscience qu'ils ont plus d'intérêt à te considérer et arrêtent de te donner de l'attention et te défendre?"
ca a parlé chinois après
il y a 2 ans
trop des barres
ca a parlé chinois après
ca a parlé chinois après
elles s'en tapent de gens comme nous puisque pour 1 mec blackpillé il y'a 99 simps prêts a tout donner pour voir 1 téton
le jeu est truqué des le depart
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
elles s'en tapent de gens comme nous puisque pour 1 mec blackpillé il y'a 99 simps prêts a tout donner pour voir 1 téton
justement faut inverser la tendance et diffuser la blackpill le plus possible, en particulier chez les plus jeunes, qui ont le cerveau encore frais
il y a 2 ans
Les femmes misandre frustré vont être majoritairement dans peu de temps va falloir t'y habituer, la réalité c'est que ce sont des mal baisé et deviennent lesbiennes par dépit
il y a 2 ans
justement faut inverser la tendance et diffuser la blackpill le plus possible, en particulier chez les plus jeunes, qui ont le cerveau encore frais
tache quasi impossible
seule une ww3 remmetra la femme a sa juste place, celle voulue par la nature
seule une ww3 remmetra la femme a sa juste place, celle voulue par la nature
il y a 2 ans