Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon moi F2 est le meilleur Fallout isométrique, FNV le meilleur en 3D
Les deux sont à égalité dans mon estime
il y a 4 ans
C'est un RPG isométrique quoi, c'est largement moins axé action rapide que les opus 3D (le combat est au tour par tour)
il y a 4 ans
Pour être franc, non
Si tu es habitué à ce qui ce fait maintenant ça va être dur
Si le style ne te dérange pas tu vas passer un moment extraordinaire sur le jeu
Une liberté quasi absolue
Si tu es habitué à ce qui ce fait maintenant ça va être dur
Si le style ne te dérange pas tu vas passer un moment extraordinaire sur le jeu
Une liberté quasi absolue
il y a 4 ans
Selon moi F2 est le meilleur Fallout isométrique, FNV le meilleur en 3D
Je suis d'accord avec cet homme
il y a 4 ans
Fallout 3
New Vegas est plus proche de ce qu'on attend d'un Fallout, même si le jeu est très bien et le passage en 3D bien réussi
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil j'adore l'univers, j'ai essayé des Fallout-like mais j'ai rien trouvé d'aussi bien
il y a 4 ans
Tous les Fallout sont éclatés, Bethesda surcoté
Non
Fallout 1 est super
Fallout 2 est une version améliorée du 1 donc super aussi
Fallout 1 est super
Fallout 2 est une version améliorée du 1 donc super aussi
il y a 4 ans
En vrai j'ai jamais joué au 1 et 2 mais new vegas 3 et 4 j'ai trouvé ça nul, Bethesda sont incapable de faire un gameplay potable, peut être que l'histoire derrière est bien mais si le jeu est chiant à joué j'y touche pas
il y a 4 ans
En vrai j'ai jamais joué au 1 et 2 mais new vegas 3 et 4 j'ai trouvé ça nul, Bethesda sont incapable de faire un gameplay potable, peut être que l'histoire derrière est bien mais si le jeu est chiant à joué j'y touche pas
New Vegas n'est pas développé par Bethesda mais Obsidian (les anciens de Black Isles en gros)
il y a 4 ans
Honnêtement j'ai essayé, le jeu a l'air absolument incroyable, mais nan franchement je peux pas désolé
il y a 4 ans
Après j'ai vu que des mecs essayent de le recréer en 3D avec des graphismes type du premier doom, si ça sort je m'y mettrai
il y a 4 ans