Ce sujet a été résolu
Je trouvais ça marrant mais ça fait rire personne chez moi
Mon pays est condamné à se faire remplacer

Mon pays est condamné à se faire remplacer
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
La France est condamner a devenir une savane avec une reserve de Blancs masochistes au milieu
Apres tout c'est ce que veulent les Francais, disparaitre sous une noyade d'ingenieurs du Congo
Apres tout c'est ce que veulent les Francais, disparaitre sous une noyade d'ingenieurs du Congo
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Bof, perso j'ai des lolis en fond d'écran, pour le coup c'est vraiment dérangeant et je suis dans la merde si Gilbert check mon téléphone
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Bof, perso j'ai des lolis en fond d'écran, pour le coup c'est vraiment dérangeant et je suis dans la merde si Gilbert check mon téléphone
Même si je condamne fermement ça a au moins le mérite d'être esthétique, alors que le fond d'écran de l'auteur est juste dégueulasse.
il y a 2 ans
Même si je condamne fermement ça a au moins le mérite d'être esthétique, alors que le fond d'écran de l'auteur est juste dégueulasse.
J'avoue que le siens est juste deg
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans