Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un exutoire ? Un endroit où vous vous sentez bien ? Une bande de pote ? Une famille ? Un fouroum ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne bande de potes jadis
Désormais, il s'agit d'un forum qui me sert à décompresser tout en exprimant mon avis sur l'actu et les boucles
Désormais, il s'agit d'un forum qui me sert à décompresser tout en exprimant mon avis sur l'actu et les boucles
Cela est arrivé
il y a 3 ans
ma seule famille
Tu es plutôt le daron, l'oncle, le frère, le cousin ?
il y a 3 ans
Tu es plutôt le daron, l'oncle, le frère, le cousin ?
C'est plutôt le cousin attardax de la famille.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'endroit où je peux laisser libre court à mon imagination malsaine et débilitante
il y a 3 ans
Un moyen d'apprendre à connaître des personnes différentes que je ne côtoierais pas en temps normal.
Et en vrai c'est pas si intéressant
Il y avait aussi l'aspect "aide", vouloir rassurer les plus jeunes ou en motiver d'autres, mais je vois que ça sert absolument à rien
Et en vrai c'est pas si intéressant
Il y avait aussi l'aspect "aide", vouloir rassurer les plus jeunes ou en motiver d'autres, mais je vois que ça sert absolument à rien
il y a 3 ans
Une bande de connards qui se sont regroupés ensemble pour pouvoir cracher leur haine ensemble sans risquer de se prendre une claque de réalité dans la gueule, une chambre à écho autrement dit
https://image.noelshack.com[...]15/1491931928-nick-sr.png
il y a 3 ans
Un exutoire ? Un endroit où vous vous sentez bien ? Une bande de pote ? Une famille ? Un fouroum ?
Si je devaisndécrire ce forum en un seul mot : Onche
il y a 3 ans