Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait deux jours que je ne suis pas venus car la liste des sujets me fait souffler
Vous vous embêtez aussi ces derniers temps sur le forum ?
Il faut dire qu’il ne se passe pas grand chose
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait deux jours que je ne suis pas venus car la liste des sujets me fait souffler
La rentrée nous prive de nos pyj
il y a 3 ans
Oui heureusement jvc existe
C’est une autre boucle, je m’y fais tout autant chier
il y a 3 ans
J essaye de divertir la populace grace a mes topic de qualité mais ce n estois point suffisant pour distraire nostre bonne seigneurie
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
La rentrée nous prive de nos pyj
Bo a part Concorde y’a pas vraiment de pyjs que j’apprécie plus que ça
D’ailleurs je ne saurais même pas te dire comme ça quels sont les pseudos qui manquent
D’ailleurs je ne saurais même pas te dire comme ça quels sont les pseudos qui manquent
il y a 3 ans
J essaye de divertir la populace grace a mes topic de qualité mais ce n estois point suffisant pour distraire nostre bonne seigneurie
Ben tu fais quoi ?
il y a 3 ans
Oui moi je poste plus que des trucs de décérébrés puis je repars, du coup j'arrange pas le truc
il y a 3 ans
Oui moi je poste plus que des trucs de décérébrés puis je repars, du coup j'arrange pas le truc
Bof, t’arrange peut être pas mais en même temps il ne se passe rien à part un délire forcé avec le retour à la liste des sujets
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, je crois bien que je vais retourner à mes occupations, rester assis sur mes toilettes sans rien faire serait encore moins ennuyant que de rester sur le forum
il y a 3 ans