Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était le bon gars. Ça se voit qu'il voulait que le bien pour les européens et même l'humanité.
Pourquoi hair quelqu'un qui veut vous veut du bien?
Pourquoi hair quelqu'un qui veut vous veut du bien?
Salut
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPauvre taré.
Ce mec a voulu éradiquer les juifs, les homosexuels et les roms. C'est extrêmement grave.
Ce mec a voulu éradiquer les juifs, les homosexuels et les roms. C'est extrêmement grave.
il y a 3 ans
Alfonso95
3 ans
Pauvre taré.
Je crois pas que ce soit si vrai. Fin y a des éléments dont j ai pris connaissance qui bon... mettent en péril cette version
Puis en vrai les roms et les pd sont mauvais.
Puis en vrai les roms et les pd sont mauvais.
Salut
il y a 3 ans
Alfonso95
3 ans
Pauvre taré.
La merde pour Hitler , la pisse pour Mussolini , les bisous pour de Gaulle
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Alfonso95
3 ans
Pauvre taré.
il y a 3 ans
6h, la porte, 2 sucres toussa toussa
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0