Créer un compteSe connecter

Son analyse est la bonne ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans

Sondage — 25 votes

Oui
Non
Partiellement
Up
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Il a dit nzgre hihi quel subversif
:deg:
il y a 3 ans
:HouHou:
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Que les parents arrêtent déjà de mettre des idées de merde dans la tronche de leurs gosses ce sera un bon début.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Il a raison mais quand il dit " les pédos vont pousser les LGBTQ ", il oublie que le même levier a déjà été utilisé par les T pour pousser les LGB avec des conséquences déjà dévastatrices. Il fallait se lever plus tôt pour s'opposer à cette dérive.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Intéressant, il a raison le type et son argumentation tiens la route, à vos claviers pour dire ce que vous pensez de tout ce bordel.
:notready2:

Moi je lis. Image
il y a 3 ans
On a pas attendu un nègre pour constater par nous même que les pédales étaient des dégénérés sexuels
il y a 3 ans
On a pas attendu un nègre pour constater par nous même que les pédales étaient des dégénérés sexuels
Il dit que le mouvement est un outil pour que les pédophiles puissent avoir des arguments devant les tribunaux, ceux qui constituent les mouvements ne sont que des pantins, son raisonnement va quand même plus loin khey tu abuses.
il y a 3 ans
Exaent, les gens ferment les yeux sur tout et ne s'indignent plus de rien, ou très mollement.
il y a 3 ans
Intéressant, il a raison le type et son argumentation tiens la route, à vos claviers pour dire ce que vous pensez de tout ce bordel.

Moi je lis. Image
T'es en position d'attente ?
il y a 3 ans
Beaucoup de haine et de ressentiment dans ton post.
J'espère que tu iras mieux dans le futur.
il y a 3 ans
Il dit que le mouvement est un outil pour que les pédophiles puissent avoir des arguments devant les tribunaux, ceux qui constituent les mouvements ne sont que des pantins, son raisonnement va quand même plus loin khey tu abuses.
Non il va moins loin puisqu'il accuse pas les homos d'être des pédophiles
:mikkelsen_boit:
il y a 3 ans
Beaucoup de haine et de ressentiment dans ton post.
J'espère que tu iras mieux dans le futur.
Pas de haine juste un constat
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
Non il va moins loin puisqu'il accuse pas les homos d'être des pédophiles
J'en sais rien, c'est vrai ce truck que les homo aiment les gosses ?
Pourquoi ils aimeraient plus les petits garçons qu'un hetero aimerait les petites filles ?

Je trouve ça chelou un peu.
il y a 3 ans
J'en sais rien, c'est vrai ce truck que les homo aiment les gosses ?
Pourquoi ils aimeraient plus les petits garçons qu'un hetero aimerait les petites filles ?

Je trouve ça chelou un peu.
La grande majorité des actes pédophiles sont des actes homosexuels
il y a 3 ans
La grande majorité des actes pédophiles sont des actes homosexuels
Ouais enfin je veux bien khey mais il va falloir être un peu plus convainquant à ce sujet, j'ai du mal à comprendre le raisonnement.

Je connais des affaires d'assez prêt de pédophilies et c'était que des mecs hetero.
Puis sachant que y a plus d hetero que de gays je trouve ça bizzare, tu veux dire proportionnellement ?
il y a 3 ans
Ouais enfin je veux bien khey mais il va falloir être un peu plus convainquant à ce sujet, j'ai du mal à comprendre le raisonnement.

Je connais des affaires d'assez prêt de pédophilies et c'était que des mecs hetero.
Puis sachant que y a plus d hetero que de gays je trouve ça bizzare, tu veux dire proportionnellement ?
Non je veux dire en tout, les pédos sont des homosexuels dans la plupart des cas

L'obsession des monstruosités à perruque pour faire la lecture aux enfants dans les écoles aussi
il y a 3 ans

L'écoute pas il dit n'imp... Dutroux était pas homo.
il y a 3 ans