Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'aurai du m'enfuir avec et je l'ai reloupé dans un boulot merdique, un conte de fée qui finit mal ma vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde voir des mangas ça me fait souffrir, leur histoire qui se conclu alors que moi rien
il y a 3 ans
Perso en bac+1, mon plan cul 9/10 (no fake) qui voulait se mettre avec moi sauf qu'à l'époque je ne cherchais qu'à niquer
Heureusement les 9/10 se croisent facilement en France
il y a 3 ans
de voir des mangas ça me fait souffrir, leur histoire qui se conclu alors que moi rien
il y a 3 ans
Perso en bac+1, mon plan cul 9/10 (no fake) qui voulait se mettre avec moi sauf qu'à l'époque je ne cherchais qu'à niquer
moi je suis un zero tout et elle aussi un peu c'était compliqué un vrai manga, d'ailleurs je me suis effacé le cerveau comme un con
il y a 3 ans
de voir des mangas ça me fait souffrir, leur histoire qui se conclu alors que moi rien
ouais moi aussi a chaque fin de manga slice for life romance j'ai envie de chialé putain
il y a 3 ans
ouais moi aussi a chaque fin de manga slice for life romance j'ai envie de chialé putain
le train que tu as loupé qui laisse une douleur dans le coeur qui fera que s'accroitre avec les années, je peux meme pas me changer la tete maintenant tout me fait souffrir faut que je vive seul enfermé dans un projet de fourmi
il y a 3 ans
moi je suis un zero tout et elle aussi un peu c'était compliqué un vrai manga, d'ailleurs je me suis effacé le cerveau comme un con
Tu n'as plus aucun contact avec elle ? Un téléphone, un mail, rien ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Tu n'as plus aucun contact avec elle ? Un téléphone, un mail, rien ?
non j'ai loupé et j'ai eu des problemes avec les pc j'ai raté le train facebook, c'est compliqué une sale histoire ma vie c'est dla merde, je m'en rappelais plus ça a prit des années pour m'en souvenir une malédiction de toute façon cette ville est maudite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon j'ai loupé et j'ai eu des problemes avec les pc j'ai raté le train facebook, c'est compliqué une sale histoire ma vie c'est dla merde, je m'en rappelais plus ça a prit des années pour m'en souvenir une malédiction de toute façon cette ville est maudite
Concrètement kheyou sais tu ou elle est et/ou ce qu'elle fait aujourd'hui ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
j'aurai du m'enfuir avec et je l'ai reloupé dans un boulot merdique, un conte de fée qui finit mal ma vie
Non mais sérieux ...
il y a 3 ans
Concrètement kheyou sais tu ou elle est et/ou ce qu'elle fait aujourd'hui ?
non le pire c'est qu'elle a été emmerdée stalkée lorsque j'étais en hp et c'est en partie ma faute mais moi je savais pas du coup elle a disparue des reseaux sociaux, ça a prit des années pour que je me souvienne d'elle apres ma sortie d'hp et voila le constat vie ruinée c'est terminé, il me reste à faire mon sport lire et attendre la mort
il y a 3 ans
Dur
il y a 3 ans