Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
malgré la propagande à l'école et dans les médias, le pen a fait un score de fou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaucun médias n'a dit que ce serait la première femme présidente
ils sont objectifs
ils sont objectifs
il y a 3 ans
Même si Macron est le pire président possible pour la France le RN et LFI ce serait pas forcément reluisant une fois au pouvoir, même le RIC est pas une solution puisque ce serait donner une légitimité à la masse
il y a 3 ans
Même si Macron est le pire président possible pour la France le RN et LFI ce serait pas forcément reluisant une fois au pouvoir, même le RIC est pas une solution puisque ce serait donner une légitimité à la masse
Ok Moshé
il y a 3 ans
Le Pen fera une Meloni (en gros la même politique que Macron quoi), mais juste pour foutre le bordel dans la vie politique française elle mérite d'être élue
il y a 3 ans
malgré la propagande à l'école et dans les médias, le pen a fait un score de fou
Opposition contrôlée si elle passe ça ne changera absolument rien
Les mêmes politiques qui profitent du système depuis 40 ans, ils sont tous copains qui se tutoient hors caméra
Ça partage même les prostituées de tout âge dans leurs parties fines
Les mêmes politiques qui profitent du système depuis 40 ans, ils sont tous copains qui se tutoient hors caméra
Ça partage même les prostituées de tout âge dans leurs parties fines
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Je suis aussi pour ce second tours, malgré tous
Il faut éviter l'élection du candidat EM, LR et PS ne priorité
Il faut éviter l'élection du candidat EM, LR et PS ne priorité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl dit que t'es juif
Je vois pas ce qui lui fait dire ça, parce que j'ai dit que les golems ont aucune légitimité pour voter des lois qu'ils ne comprennent pas ?
Vous avez entendu la plupart des gens IRL ? Ils ont un avis sur tout et rien sans jamais avoir réfléchis réellement, c'est des avis basé sur rien, au passage j'ai aucun doute sur le fait que les juifs soient pareil, c'est un comportement lié aux masses
Vous avez entendu la plupart des gens IRL ? Ils ont un avis sur tout et rien sans jamais avoir réfléchis réellement, c'est des avis basé sur rien, au passage j'ai aucun doute sur le fait que les juifs soient pareil, c'est un comportement lié aux masses
il y a 3 ans