Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour les kheyou , l'automne arrive et je vous propose un mélange d'épices que vous pouvez faire en variante sucré ou salé
Ce mélange d'épices se marrie très bien avec du poulet , dinde, porc , citrouille et autre légume effrayant
Il peu aussi apporter de la saveur a vos desserts w yaourt et boisson chaude et froide .
Les plus marlous peuvent s'en servir pour faire un grog effrayant ou tenter un rhum modifié.
Personnellement j'en met dans mes cappuccino
Voici donc le mélange d'épices du taré :
1 dose de muscade
1 dose de piment de cayenne
2 dose de cannelle
2 dose de gingembre
1 dose de fenouil grec
2 dose de cumin
Ceci est la recette de base
Pour une variante sucré , ajouté du sucre de canne dans votre mélange et augmenter selon vos goût les dose de cannelle et cumin .
Pour une version salé plus provençale, ajouté du thym déshydratée et 1 dose de paprika .
Vous pourrez vous vanté de faire un vrai pumpkin Spice latte maison pour espérer baiser de la 10/10 pétasse Instagram spé chlamydia, mais bon sa resteras dans vos rêves . On sais tous que sa ne fonctionnera jamais
Sur ce bonne dégustation
Ce mélange d'épices se marrie très bien avec du poulet , dinde, porc , citrouille et autre légume effrayant
Il peu aussi apporter de la saveur a vos desserts w yaourt et boisson chaude et froide .
Les plus marlous peuvent s'en servir pour faire un grog effrayant ou tenter un rhum modifié.
Personnellement j'en met dans mes cappuccino
Voici donc le mélange d'épices du taré :
1 dose de muscade
1 dose de piment de cayenne
2 dose de cannelle
2 dose de gingembre
1 dose de fenouil grec
2 dose de cumin
Ceci est la recette de base
Pour une variante sucré , ajouté du sucre de canne dans votre mélange et augmenter selon vos goût les dose de cannelle et cumin .
Pour une version salé plus provençale, ajouté du thym déshydratée et 1 dose de paprika .
Vous pourrez vous vanté de faire un vrai pumpkin Spice latte maison pour espérer baiser de la 10/10 pétasse Instagram spé chlamydia, mais bon sa resteras dans vos rêves . On sais tous que sa ne fonctionnera jamais
Sur ce bonne dégustation
il y a 3 ans