Créer un compteSe connecter
les blancs vous avez perdu, mettez vous ca bien dans le crane,
c est finito,
lampedusa sert aussi a marquer le coup, pour signifier la defaite
et ne compter pas sur marine marion ou je sais pas qui, ils se contente d attendre les prochaines elections
pour perdre encore
:jesus_plot:
il y a 3 ans
il vaut mieux prendre la pill maintenant et preparer le futur
je suis blanc aussi et j ai ete brise par les dernieres elections
:brise2:
il y a 3 ans
Les Blancs finito mais pas que
:Oopsi:

Le Maghreb, les pays Arabes et la Turquie aussi finito vu que y a encore plus de nègres là bas qu'ici

Les Asiats baisent plus eux aussi donc même s'ils seront pas GR ils sont finito à terme

La gueule du monde en 2100 -> Des nègres Africains, des nègres Indiens et des nègres Latinos absolument partout

Ensuite retour à l'âge de pierre, l'humanité finito
il y a 3 ans
Et après ils se passera quoi ? A part construire des maisons avec de la merde il savent faire quoi ?
:Trapvador_Lego:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Les Blancs finito mais pas que

Le Maghreb, les pays Arabes et la Turquie aussi finito vu que y a encore plus de nègres là bas qu'ici

Les Asiats baisent plus eux aussi donc même s'ils seront pas GR ils sont finito à terme

La gueule du monde en 2100 -> Des nègres Africains, des nègres Indiens et des nègres Latinos absolument partout

Ensuite retour à l'âge de pierre, l'humanité finito
ils ont des dirigeants qui sont preocupes par leur pays, enfin je pense
nous on a simplements des RH payes par des puissances etrangeres
:sueur:
il y a 3 ans
ok le J
il y a 3 ans
Et après ils se passera quoi ? A part construire des maisons avec de la merde il savent faire quoi ?
:Trapvador_Lego:
ils seront chez eux et pas nous
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
ils ont des dirigeants qui sont preocupes par leur pays, enfin je pense
nous on a simplements des RH payes par des puissances etrangeres
C'est vrai qu'ils ont des dirigeants qui aiment leur pays, mais les pays du Maghreb et du Proche Orient sont totalement submergés par les nègres subsahariens, ils ont beau en expulser par millions il y en a toujours plus qui arrivent

Même en Israël ils se font envahir, suffit de voir les émeutes récentes d'Erythréens dans le pays
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
C'est vrai qu'ils ont des dirigeants qui aiment leur pays, mais les pays du Maghreb et du Proche Orient sont totalement submergés par les nègres subsahariens, ils ont beau en expulser par millions il y en a toujours plus qui arrivent

Même en Israël ils se font envahir, suffit de voir les émeutes récentes d'Erythréens dans le pays
en vrai c est finito
quand je vois chez moi en 2 ou 3 ans le changement
dans 10 ans c est comme paris
il y a 3 ans
et ne compter pas sur les elections
meme si par miracle marine gagne,vous savez très bien que rien ne changeras
:brise2:
il y a 3 ans