TikTok
@faceflag999
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
TikTok
@faceflag999
La réalité : la pute "tradi" reste à la maison toute la journée et te casse les couilles quand tu rentres du travail
il y a 3 ans
elle raconte des conneries sur l'école, ça existait bien avant Rockfeller et c'est toujours la faute d'un riche puissant soit disant que les femmes aiment se faire baiser et pas s'emmerder à avoir des enfants pour jouir comme des droguées dans une société de consommation, qu'elle arrete un peu de jouer encore la victime et la faute de, c'est de sa faute à elle et rien d'autre de toute façon les humains sont comme ça après moi le déluge osef
il y a 3 ans
elle raconte des conneries sur l'école, ça existait bien avant Rockfeller et c'est toujours la faute d'un riche puissant soit disant que les femmes aiment se faire baiser et pas s'emmerder à avoir des enfants pour jouir comme des droguées dans une société de consommation, qu'elle arrete un peu de jouer encore la victime et la faute de, c'est de sa faute à elle et rien d'autre de toute façon les humains sont comme ça après moi le déluge osef
oulah toi tu dis de la merde
il y a 3 ans
La réalité : la pute "tradi" reste à la maison toute la journée et te casse les couilles quand tu rentres du travail
Tu oublies le fait qu'elle se fait poutrer en scred dans le dos du cuck mari
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu oublies le fait qu'elle se fait poutrer en scred dans le dos du cuck mari
Oui mais elle fait des tiktok pour dire que les putes aux cheveux bleus sont méchantes donc le gogoy est content
il y a 3 ans
Ce naïf, la meuf après avoir bien profité et s’être faites baisée par tous les trous durant sa période féministe, a compris le truc en approchant la trentaine et s’est tout d’un coup découverte traditionnelle et anti féministe et s’est vite dépêchée d’avoir un pigeon pourvoyeur
Schéma classique de toutes les putes sur les réseaux sociaux qui se revendiquent traditionnelles et anti féministes
Schéma classique de toutes les putes sur les réseaux sociaux qui se revendiquent traditionnelles et anti féministes
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
chaud vous etes tellement matrixé vous arrivez plus à reconnaitre une meuf bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTikTok
@faceflag999
Parfaite tik tok
il y a 3 ans
Oui mais elle fait des tiktok pour dire que les putes aux cheveux bleus sont méchantes donc le gogoy est content
Même la "femme de ma vie" je lui ferai pas confiance
D'ailleurs j'ai confiance qu'en moi au final
D'ailleurs j'ai confiance qu'en moi au final
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
C'est pas elle qui parle, c'est un montage avec la voix d'un robot
il y a 3 ans
chaud vous etes tellement matrixé vous arrivez plus à reconnaitre une meuf bien
Non c’est juste que t’as encore une part de simp en toi
Suffit juste qu’une grognasse commence à dire deux ou trois vérités que plein de mecs lambdas ont déjà exposés y’a des années pour hurler à la meuf parfaite
Suffit juste qu’une grognasse commence à dire deux ou trois vérités que plein de mecs lambdas ont déjà exposés y’a des années pour hurler à la meuf parfaite
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
dans les suggétions à coté
TikTok
@anastasia.polska
par contre sa gueule de michael jackson ça va pas etre possible khey
il y a 3 ans
Non c’est juste que t’as encore une part de simp en toi
This
Sa vie est faite elle a sécurisé son cuck
Maintenant elle peut rechercher de la validation en étant du côté des hommes et non plus des timps+ ça redore son blason en la faisant passer pour une fille qui a toujours été correcte et tradi
Not ready
Sa vie est faite elle a sécurisé son cuck
Maintenant elle peut rechercher de la validation en étant du côté des hommes et non plus des timps+ ça redore son blason en la faisant passer pour une fille qui a toujours été correcte et tradi
Not ready
il y a 3 ans
par contre sa gueule de michael jackson ça va pas etre possible khey
Ouzbek
il y a 3 ans
t'es con ou quoi? elle est en couple et a déjà un gosse, elle n'a donc aucune raison de faire ça pour "trouver un betacuck"
il y a 3 ans