Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsusa usa, petit scooter chariot énorme cul, ze dream america
on en parle qu'elle est plus large que la porte du magasin
il y a 3 ans
Le chariot pour obses dans les magasins est répandu là bas
Dire que moi avec mes syndromes rotuliens aux genoux et PB circulatoire qui me donnent de violentes douleurs je me force à marcher 5km certains jours
Et ces gens ne cessent de bouffer et bougent pas
Dire que moi avec mes syndromes rotuliens aux genoux et PB circulatoire qui me donnent de violentes douleurs je me force à marcher 5km certains jours
il y a 3 ans
Elle devrait rentrer par l'entrepôt
il y a 3 ans
Elle devrait rentrer par l'entrepôt
Comment st-elle rentrée ???
il y a 3 ans
tu imagines un peu, le pays des opportunités, la cliente a un plus gros cul que la porte de sortie du magasin
il y a 3 ans
tu imagines un peu, le pays des opportunités, la cliente a un plus gros cul que la porte de sortie du magasin
elle doit sentir la société de consommation capitaliste
il y a 3 ans
Le chariot pour obses dans les magasins est répandu là bas
Au moins, tu vivre plus longtemps qu'eux.
il y a 3 ans
Comment st-elle rentrée ???
Bah sans son chariot siège
Justement ils en proposent a l'intérieur du magasin souvent....
Justement ils en proposent a l'intérieur du magasin souvent....
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle doit sentir la société de consommation capitaliste
tu lui vends le chariot scooter la batterie la bouffe sucrée la graisse à la viande sauce connerie et apres tu lui fous dans la tronche à la télé des mannequins slims et tu lui revends des trucs pour maigrir sinon c'est des clients roi ils peuvent pas se lever et donc prennent les produits les plus chers accessibles à leur hauteur car les moins chers tout en bas et les prix de gros tout en haut pour que ça te tombe dessus si tu oses
le dream et je parle meme pas du médical
le dream et je parle meme pas du médical
il y a 3 ans