Ce sujet a été résolu
Je suis totalement perdu, je suis un mort qui marche, ma vie n'a plus d'intérêt
Clementine, qu'est-ce que je dois faire maintenant ?
il y a 2 ans
Je viens d'acheter la dernière saison je l'ai pas encore faite
Mais tu sors pas Indemne de ces jeux
Mais tu sors pas Indemne de ces jeux
il y a 2 ans
Nulle à chier
Pourquoi tant d'agressivité?
T'étais obligé de déposer une merde sur mon message?
il y a 2 ans
Pourquoi tant d'agressivité?
C'est pas moi
il y a 2 ans
C'est pas moi
Ben voyons.
T'es au courant qu'on peut savoir qui a ajouté la réaction? Ton pseudo figure dessus.
T'es au courant qu'on peut savoir qui a ajouté la réaction? Ton pseudo figure dessus.
il y a 2 ans
T'as pas fait la saison 4 c'est pour ça
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
@1996 C'est signe d'un très bon jeu
Quand ta vie n'as plus de sens c'est que quelque part tu es toujours avec les personnages sans plus être avec eux
Je l'ai refait les 4 saisons au moins 6 fois je dirais pour faire toutes les possibilités de fin de saison 2/3 et voir les outcome de Clem et AJ changer
Quand ta vie n'as plus de sens c'est que quelque part tu es toujours avec les personnages sans plus être avec eux
Je l'ai refait les 4 saisons au moins 6 fois je dirais pour faire toutes les possibilités de fin de saison 2/3 et voir les outcome de Clem et AJ changer
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
moi cetait avec breaking bad :benze_joker:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Ben voyons.
Comment on fait ???
il y a 2 ans
1996
2 ans
Je suis totalement perdu, je suis un mort qui marche, ma vie n'a plus d'intérêt
Ça me fait ça quand je finis des anime banger pour lesquelle je me suis investi dans l histoire je passe 3 jours de merde et je passe a autre chose
/ban gladosai
il y a 2 ans
Disons que là où les 3 premières saison c'est une narration avec des interactions
La saison 4 c'est une caméra au dessus de l'épaule à la 3eme personne et un déplacement en 3d dans l'environnement
C'est pas un open World mais t'es assez libre enfin en fonction de la scène quoi
Y a encore de la narration interactive cela dit genre les bagarres mais moins quand même
La saison 4 c'est une caméra au dessus de l'épaule à la 3eme personne et un déplacement en 3d dans l'environnement
C'est pas un open World mais t'es assez libre enfin en fonction de la scène quoi
Y a encore de la narration interactive cela dit genre les bagarres mais moins quand même
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
@1996 C'est signe d'un très bon jeu
Je suis en plein deuil bordel de cul
il y a 2 ans
Je suis en plein deuil bordel de cul
Pareil 6 fois j'ai eu la larmiche dans cette putain de grange
Les ponts délabrés des usa me donnent un ptsd maintenant je vois encore et encore la fameuse scène et ce cri
Les ponts délabrés des usa me donnent un ptsd maintenant je vois encore et encore la fameuse scène et ce cri
il y a 2 ans