Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas de la merde mais un truc un minimum reconnu
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSite avec test de q.i = ton q.i + 25 pour flatter ton ego
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Site avec test de q.i = ton q.i + 25 pour flatter ton ego
+25 carrément
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
+25 carrément
J'ai dit à la louche mais ça doit pas être loin khey, te fie pas à ces sites
il y a 3 ans
J'ai dit à la louche mais ça doit pas être loin khey, te fie pas à ces sites
A l'époque j'avais fait un test de message et j'étais a 110 , et c'était l'un des tests les plus fiables d'internet , mais effectivement les autres c'est vraiment de la merde
il y a 3 ans
A l'époque j'avais fait un test de message et j'étais a 110 , et c'était l'un des tests les plus fiables d'internet , mais effectivement les autres c'est vraiment de la merde
il y a 3 ans
Le test Mensa en inglish était gratuit il y a quelques années
Aucune idée s'il l'est toujours
Aucune idée s'il l'est toujours
il y a 3 ans
Le truc des formes en QCM ?
J'avais eu 115 en ayant pas répondu à la moitié des questions par flemme
J'avais eu 115 en ayant pas répondu à la moitié des questions par flemme
il y a 3 ans
Le truc que je déteste c'est les tests chronomètrés, pourquoi faudrait tout résoudre rapidement ?
Dans la vie des fois faut juste se laisser le temps de la réflexion pour prendre la bonne décision
Dans la vie des fois faut juste se laisser le temps de la réflexion pour prendre la bonne décision
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans