Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes juifs ont inventé les dinosaures pour gagner de l’argent .va lire la bible le chrétien
il y a 3 ans
Je clique au hasard sur la vidéo je tombe sur le moment où il dit que les sauropodes ont 2 cerveaux, c'est quoi ce truc
La bible ne parle pas des dinosaures faut arrêter
La bible ne parle pas des dinosaures faut arrêter
il y a 3 ans
Dans ta bible c’est écrit. Je passe du temps à décrire ce que dit votre bible mais je suis un complotix selon vous
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Donc il y a écrit grand crocodiles et on doit comprendre dinosaure et pas grand crocodiles ?
C’est quoi la différence bordel à partir de quand on fait la différence. Grand reptile ça veut dire quoi à ton avis ça ressemble pas à ce qu’on pense des dinosaures .le terme dinosaure a été inventé par un franc maçon avant il était appelé reptil c’est tout
il y a 3 ans
Ce qui est drôle dans ce genre de vidéo c'est qu'a chaque fois on nous parle de dinosaure parce qu'il est mentionné dans la bible des reptiles géants et des dragons et on essaie de nous faire avaler que ce sont des dinosaure de décrit, mais on oublie à chaque fois les autres animaux fossiles
On oublie aussi que certains théropodes, les plus ressemblant à des "dragons" avaient des plumes et ne ressemblaient donc pas à la description de reptiles géants
On oublie aussi que certains théropodes, les plus ressemblant à des "dragons" avaient des plumes et ne ressemblaient donc pas à la description de reptiles géants
il y a 3 ans
C’est quoi la différence bordel à partir de quand on fait la différence. Grand reptile ça veut dire quoi à ton avis ça ressemble pas à ce qu’on pense des dinosaures .le terme dinosaure a été inventé par un franc maçon avant il était appelé reptil c’est tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas parce que tu ne réponds pas à ce qu'il y a écrit que tu as raison
La Bible ne fait pas mention des dinosaures et autres animaux disparus, parce que oui il n'y a pas que eux bien que ça soit les plus célèbres, c'est tout arrêtez de chercher des interprétation à dire que crocodiles géant ça veut dire dinosaure
La Bible ne fait pas mention des dinosaures et autres animaux disparus, parce que oui il n'y a pas que eux bien que ça soit les plus célèbres, c'est tout arrêtez de chercher des interprétation à dire que crocodiles géant ça veut dire dinosaure
il y a 3 ans
Parce que c'est juste un nom qu'il a fallut donner pour désigné l'ensemble de ce qu'on appelles aujourd'hui dinosaure c'est comme le nom d'une espèce quoi , ce n'est pas une description :
il y a 3 ans
Ce qui est drôle dans ce genre de vidéo c'est qu'a chaque fois on nous parle de dinosaure parce qu'il est mentionné dans la bible des reptiles géants et des dragons et on essaie de nous faire avaler que ce sont des dinosaure de décrit, mais on oublie à chaque fois les autres animaux fossiles
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Donc pourquoi ne pas juste dire que ce sont des crocodiles ?
Encore dire que grand crocodile peut correspondre à un T rex je veux bien en étant généreux mais pour tout le reste ?
Encore dire que grand crocodile peut correspondre à un T rex je veux bien en étant généreux mais pour tout le reste ?
il y a 3 ans
Les juifs ont inventé les dinosaures pour gagner de l’argent .va lire la bible le chrétien
Ouais sauf que c'est complètement con puisque la génèse vient du Judaïsme aussi.
Donc si l'existence des dinosaures mets à mal la crédibilité du christianisme, il en va de même pour le judaïsme et l'islam, donc au final c'est quoi l'intérêt pour les juifs de faire ça?
Donc si l'existence des dinosaures mets à mal la crédibilité du christianisme, il en va de même pour le judaïsme et l'islam, donc au final c'est quoi l'intérêt pour les juifs de faire ça?
il y a 3 ans
C'est pas parce que tu ne réponds pas à ce qu'il y a écrit que tu as raison
T’es à l’ouest depuis le début.
il y a 3 ans