Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il existe des vendeurs moche qui arrivent à vendre beaucoup et devenir riche :encoreunsticker882:
la vente est exactement comme la séduction :encoreunsticker882:
la seule raison pour laquelle vous arrivez pas à séduire c'est vous uniquement :encoreunsticker882:
la solution est de go commercial pour apprendre :encoreunsticker882:
la vente est exactement comme la séduction :encoreunsticker882:
la seule raison pour laquelle vous arrivez pas à séduire c'est vous uniquement :encoreunsticker882:
la solution est de go commercial pour apprendre :encoreunsticker882:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAffirmatif
https://image.noelshack.com[...]858-risitassebestreup.png
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
quand j'ai besoin de quelque chose j'ai pas besoin d'un vendeur
il me faut une machine a laver , je l'achète et le vendeur croit qu'il a dead ca
cette mental de boomer
il me faut une machine a laver , je l'achète et le vendeur croit qu'il a dead ca
cette mental de boomer
il y a 3 ans
vous remarquez que les adeptes de la blackpill sont des autistes ingénieurs à leurs façon de débattre :encoreunsticker882:
tandis que les hommes normaux sont dans la pensées et le fait d'agir :encoreunsticker882:
tandis que les hommes normaux sont dans la pensées et le fait d'agir :encoreunsticker882:
il y a 3 ans
quand j'ai besoin de quelque chose j'ai pas besoin d'un vendeur
cette mental de boomer
cette mental de boomer
car t'es pauvre et que c'est des achats qui te demande pas de détruire ta zone de confort :encoreunsticker882:
il y a 3 ans