Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
3 ans
Bien dit Zerounet
Il y a un mec qui vient de m'envoyer un mp dégueulasse par contre
Je crois qu'il devrait faire un tour au goulag
Je crois qu'il devrait faire un tour au goulag
il y a 3 ans
Au contraire. Je l' active et je rajoute des filtres pour enlever l'image en haut de la liste des sujets
🛌
il y a 3 ans
C'est le seul site où j'ai désactivé les pubs
Puis les pubs de fétichistes et de hentai sont amusantes
Puis les pubs de fétichistes et de hentai sont amusantes
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Night
3 ans
Sa fait vraiment une diff ?
Sa represente quel somme d'argent en fin de mois
il y a 3 ans
Night
3 ans
Sa fait vraiment une diff ?
Je sais que sur youtube tu as environ 60% des gens qui ont un bloqueur de pub. Même si c'est pas le même genre de pubs je pense qu'à l'arrivée ça doit faire pas mal de revenus en plus s'il y a pas de bloqueurs de pubs
il y a 3 ans
Non, sélection naturelle pour les sites qui vivent des pubs
Les devs ont qu'à ouvrir un onlyfans comme tout le monde
Les devs ont qu'à ouvrir un onlyfans comme tout le monde
il y a 3 ans
Je sais que sur youtube tu as environ 60% des gens qui ont un bloqueur de pub. Même si c'est pas le même genre de pubs je pense qu'à l'arrivée ça doit faire pas mal de revenus en plus s'il y a pas de bloqueurs de pubs
Mérité youtube. Ils rajoutent toujours plus de pubs, a toujours plus de moment. Ils ont même des pubs de 1h si jamais tu t'endors devant une vidéo ces fils de chien
il y a 3 ans
@volutes
J'ai une idée, c'est possible de voir si un compte a un bloqueur de pub ?
Si oui, un badge spécialement conçue pour l'occasion se met automatiquement à un compte actif qui n'utilise pas de bloqueur de pub pendant un mois. S'il le remet il perd son badge et doit attendre un mois sans bloqueur de pub avant de le récupérer
Si oui, un badge spécialement conçue pour l'occasion se met automatiquement à un compte actif qui n'utilise pas de bloqueur de pub pendant un mois. S'il le remet il perd son badge et doit attendre un mois sans bloqueur de pub avant de le récupérer
il y a 3 ans
Zerocks
3 ans
@volutes
ayaaa pas con mais relou a dev
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0