Créer un compteSe connecter
Ca fait plus d'1 an qu'on se voit régulièrement mais bordel, c'est un attardé!
:chat-mirroir:

Il n'arrête pas de faire des blagues de merde toutes les 2 minutes divers sujets comme le sida ou les Magalies

Il se déconcentre très facilement, impossible de regarder un film avec lui sans être coupé toutes les 30 secondes

Il a des petit troubles obsessionel compulsifs à la noix du genre si il n'a pas fait tomber ses clés, si il n'a pas oublié d'aller aux toilettes ou si il n'a pas oublié quelque chose

Il n'est pas autonome, il vit toujours chez ses parents à 27 ans, qui d'ailleurs le traitent comme un gamin de 13 ans

D'ailleurs, quand je lui ai dit que j'allais déménager dans quelques mois, sa première réaction était: "Non, ne pars pas!" "Tu vas me manquer"

Mais je reste avec lui car il a la gentillesse de m'inviter régulièrement chez lui jouer à la console ou bien de regarder des vidéos à la con

De plus, je n'ai pas d'autres amis

Et j'ajoute aussi que je suis 100% hétéro, les trolleurs attardés qui me disent que je suis gay, allez vous faire enculer à sec
il y a 3 ans
Je vois souvent des topics comme ça
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
C'est pas ton pote donc vus que tu ne l'apprécie pas
il y a 3 ans
Ca fait plus d'1 an qu'on se voit régulièrement mais bordel, c'est un attardé!

Il n'arrête pas de faire des blagues de merde toutes les 2 minutes divers sujets comme le sida ou les Magalies

Il se déconcentre très facilement, impossible de regarder un film avec lui sans être coupé toutes les 30 secondes

Il a des petit troubles obsessionel compulsifs à la noix du genre si il n'a pas fait tomber ses clés, si il n'a pas oublié d'aller aux toilettes ou si il n'a pas oublié quelque chose

Il n'est pas autonome, il vit toujours chez ses parents à 27 ans, qui d'ailleurs le traitent comme un gamin de 13 ans

D'ailleurs, quand je lui ai dit que j'allais déménager dans quelques mois, sa première réaction était: "Non, ne pars pas!" "Tu vas me manquer"

Mais je reste avec lui car il a la gentillesse de m'inviter régulièrement chez lui jouer à la console ou bien de regarder des vidéos à la con

De plus, je n'ai pas d'autres amis

Et j'ajoute aussi que je suis 100% hétéro, les trolleurs attardés qui me disent que je suis gay, allez vous faire enculer à sec
Il travaille pas ?
il y a 3 ans
C'est pas ton pote donc vus que tu ne l'apprécie pas
Je l'apprécie quand même car j'arrive à passer de bons moment avec lui mais dès que ses tocs reviennent, c'est là où j'ai envie de me barrer
il y a 3 ans
Je l'apprécie quand même car j'arrive à passer de bons moment avec lui mais dès que ses tocs reviennent, c'est là où j'ai envie de me barrer
Bonne chance à vous deux pour la suite
il y a 3 ans
Il travaille pas ?
Il travaille à mi temps en tant qu'agent d'accueil pour des théatres, des salles d'expositions
il y a 3 ans
:Pd2:
je déconne gohst le
:Kanon:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Bonne chance à vous deux pour la suite
Ouais, toute façon, je vais bientôt déménage dans une nouvelle ville, ce sera l'occasion de repartir sur une nouvelle base
il y a 3 ans
:Pd2:
je déconne gohst le
:Kanon:
j'essaie mais comme je n'ai pas d'autre amis, il va me manquer un peu et c'est chiant
il y a 3 ans
il y a 3 ans