Créer un compteSe connecter
Vous promener au texas par exemple ou tout le monde a un flingue à la ceinture
:Vache_couverture:

Ils ont juste à dégainer le pétard, trou dans ta tête, boom t'es mort :traptintin:

Le premier passant qui a la capacité de tuer aussi facilement ça vous rendrait tranquille ?
:Vache_pagaie_Zelensky_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Non, je me sentirais plus en sécurité avec des gens armé autour de moi
Image
il y a 3 ans
Vu qu'on aurait aussi la possibilité d'être armé ça serait justement plus rassurant

La en France, tu peux te faire égorger ou tuer par balle alors que tu n'as aucun moyen de te défendre face à des gens déjà armés
:lee_van_cleef:
il y a 3 ans

Ils ont juste à dégainer le pétard, trou dans ta tête, boom t'es mort :traptintin:

Le premier passant qui a la capacité de tuer aussi facilement ça vous rendrait tranquille ?
Entre blabc pas de problème
il y a 3 ans
Je me sentirais plus en sécurité
Image
il y a 3 ans
Vu qu'on aurait aussi la possibilité d'être armé ça serait justement plus rassurant

La en France, tu peux te faire égorger ou tuer par balle alors que tu n'as aucun moyen de te défendre face à des gens déjà armés
Mais du coup c'est un cercle vicieux, pour te sentir en sécurité tu doit te calibrer mieux que ton voisin et lui aussi, c'est sans fin, on en arrive aux prepers qui se barricadent chez eux avec des caisses entières de douilles, un vrai arsenal :traptintin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Non il y a bien moins de criminalité au Texas
:Feet_Kanon:

Par contre j'aimerais pas posséder une arme à feu, j'aime pas ça
:Kanon:
il y a 3 ans

Rien ne t'empêche de sortir avec un couteaux + lacrymo par contre sale victime
:Chak:

Surtout que les flic jugent a la tete du client si ton couteaux est justifiée ou pas
il y a 3 ans

Les criminelles osef ils sont deja armé avec des armes legales ca permettent juste aux lambda de se defendre

Apres ca peut niquer Les gouvernement donc ils le feront jamais un peuple revolter ca VA mais un peuple revolter et armée c est dangereux
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans

On a deja ce systeme en fronsse, c'est juste que ceux possede un gun a la ceinture sont soit policiers, soit la peau foncée
il y a 3 ans

Comme déjà dit par mes vdd, je me sentirais plus en sécurité. Quand tout le monde est armé, on a moins tendance à faire le malin. Ça dissuade, ça calme tout le monde. Si vis pacem para bellum.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
On a deja ce systeme en fronsse, c'est juste que ceux possede un gun a la ceinture sont soit policiers, soit la peau foncée
Les TERM'S.
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Mais du coup c'est un cercle vicieux, pour te sentir en sécurité tu doit te calibrer mieux que ton voisin et lui aussi, c'est sans fin, on en arrive aux prepers qui se barricadent chez eux avec des caisses entières de douilles, un vrai arsenal :traptintin:
Un simple flingue dans la poche me suffirait, pas besoin d'avoir un arsenal
il y a 3 ans
Rien ne t'empêche de sortir avec un couteaux + lacrymo par contre sale victime

Surtout que les flic jugent a la tete du client si ton couteaux est justifiée ou pas
Oui oui célestin, la victime c'est plutôt le mec qui fait ouin ouin les flics ils sont méchants avec moi
il y a 3 ans