Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelle est ton excuse pour traîner sur le fofo ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dormirais si c'était le cas
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Trouve des gens comme toi
il y a 3 ans
Je suis sur onche
C'est pas comme ça que tu vas te dépuceler
il y a 3 ans
Joue a des vrais jeux
il y a 3 ans
Quelle est ton excuse pour traîner sur le fofo ?
J'ai dépasser depuis longtemps, ce genre de considération
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
J'ai pas mal vécu pendant une certaine période puis presque plus rien et je suis passé à côté de mon adolescence
Pourtant khey si tu savais tout les efforts que j'ai fait je peut t'assurer que tu serait frustré
Pourtant khey si tu savais tout les efforts que j'ai fait je peut t'assurer que tu serait frustré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès khey y a pire. À 15ans je m'amusait comme un petit fou et de l'école au début lycée j'étais toujours bien entouré avec des potes donc ça compense on va dire
il y a 3 ans
J'ai pas mal vécu pendant une certaine période puis presque plus rien et je suis passé à côté de mon adolescence
il y a 3 ans