Créer un compteSe connecter
:salut:

Vous connaîtriez pas un bon sac de frappe que l'on peut déplacer (non fixe quoi, car j ai besoin de place) ?

Car j ai vu que les prix vont de 16€ à 180€, et moi il me faudrait un truc solide, qui soit pas cassé au bout d'une semaine
:(
il y a 3 ans
Faire un topic sérieux sur onche et la nuit qui plus est
:Chak:

post avant bougnoule
il y a 3 ans
Choppe des petits arabes dans la rue
:ahitison:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Aucun idée khey tu es allez voir à Decathlon ?
il y a 3 ans
J'ai regardé vite fait sur Decathlon et autre, mais j'ai peur d'acheter de la merde
il y a 3 ans
Je te conseille Israël adesanya
:Sourire1:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
:salut:

Vous connaîtriez pas un bon sac de frappe que l'on peut déplacer (non fixe quoi, car j ai besoin de place) ?

Car j ai vu que les prix vont de 16€ à 180€, et moi il me faudrait un truc solide, qui soit pas cassé au bout d'une semaine
Tu veux dire les petits ballons pour bosser la vitesse ou les gros sacs avec chaîne que tu accroche au plafond?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Tu veux dire les petits ballons pour bosser la vitesse ou les gros sacs avec chaîne que tu accroche au plafond?
Les gros, mais avec une base au sol, au lieu d'être accroché au plafond
il y a 3 ans
Les gros, mais avec une base au sol, au lieu d'être accroché au plafond
Je saurai pas te dire
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans