Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous connaîtriez pas un bon sac de frappe que l'on peut déplacer (non fixe quoi, car j ai besoin de place) ?
Car j ai vu que les prix vont de 16€ à 180€, et moi il me faudrait un truc solide, qui soit pas cassé au bout d'une semaine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire un topic sérieux sur onche et la nuit qui plus est
post avant bougnoule
post avant bougnoule
il y a 3 ans
J'ai regardé vite fait sur Decathlon et autre, mais j'ai peur d'acheter de la merde
il y a 3 ans
Je te conseille Israël adesanya
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Vous connaîtriez pas un bon sac de frappe que l'on peut déplacer (non fixe quoi, car j ai besoin de place) ?
Car j ai vu que les prix vont de 16€ à 180€, et moi il me faudrait un truc solide, qui soit pas cassé au bout d'une semaine
Tu veux dire les petits ballons pour bosser la vitesse ou les gros sacs avec chaîne que tu accroche au plafond?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Tu veux dire les petits ballons pour bosser la vitesse ou les gros sacs avec chaîne que tu accroche au plafond?
Les gros, mais avec une base au sol, au lieu d'être accroché au plafond
il y a 3 ans
Les gros, mais avec une base au sol, au lieu d'être accroché au plafond
Je saurai pas te dire
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans