Ce sujet a été résolu
Plats préparés entre 3 et 7 euros
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
on est obliger de vraiment manger tous les jours en vrai ?
Perso aujourd’hui c’était commande au chinois et hier j’ai fait un steack frit
il y a 3 ans
BanniParMentier
3 ans
Plats préparés entre 3 et 7 euros
perso je pense faire des pattes avec du ketchup et des sandwich
il y a 3 ans
Perso aujourd’hui c’était commande au chinois et hier j’ai fait un steack frit
flemme de ouf je vais pas faire de steak
il y a 3 ans
Manges quand tu as faim. Parfois j'me fait divers salades bien consistante. Pour un repas complet viande/poisson/oeuf + legumes ou féculent travaillé.
il y a 3 ans
Le-Fanfaron
3 ans
Manges quand tu as faim. Parfois j'me fait divers salades bien consistante. Pour un repas complet viande/poisson/oeuf + legumes ou féculent travaillé.
oué en vrai je pense aussi que je vais éviter de me forcer à bouffer
il y a 3 ans
Je fais un gros repas généralement, qui me dure plusieurs jours. Flemme de cuisiner 3 fois par jours.
il y a 3 ans
perso je pense faire des pattes avec du ketchup et des sandwich
Thiriet pour ma part, je suis celib et je vis seul, et on peut payer en ticket resto 

Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 3 ans
Recitasse
3 ans
Je fais un gros repas généralement, qui me dure plusieurs jours. Flemme de cuisiner 3 fois par jours.
ah oué genre des pattes et ensuite le reste au micro onde et ketchup
il y a 3 ans
Patte avec sauce tomate.
Sérieux je suis devenu un pro de la sauce tomate à force d'en faire toute les semaines
Sérieux je suis devenu un pro de la sauce tomate à force d'en faire toute les semaines
il y a 3 ans
oué en vrai je pense aussi que je vais éviter de me forcer à bouffer
Je connais ce genre de question. Après avoir quitté le nid familliale y a toujours cette habitude de manger tout les jour. Puis machinalement on se fait un repas plus par mecanisme que par faim.
il y a 3 ans
Colis de veau de 5kg, 8L de lait par semaine, fromage blanc, fromage frais, fromage, tomme, pommes de terre, un max de raisins et de pêches ou tout ce qui est comestible
Le veau je tape 700 grammes par repas parfois et j'ai rien envie d'autres, que du lait avec et du fromage frais et un max de raisins
Le veau je tape 700 grammes par repas parfois et j'ai rien envie d'autres, que du lait avec et du fromage frais et un max de raisins
il y a 3 ans
ah oué genre des pattes et ensuite le reste au micro onde et ketchup
Non c'est un plat travaillé par contre.
Plus une fournée de pain chaque semaine.
Pour donner une idée, je fais un cordon bleu massif (avec 2 filets de dindes) 2 jaunes d'œufs plus panure . J'utilise l'huile qu'il reste à la fin de la cuisson pour faire cuire mes oignons et aulx et autre accompagnateurs.
Je prépare le riz, j'ajoute un légume (blette actuellement), voir plusieurs.
Je fais ma sauce dans un bol, souvent salée.
Pour finir j'utilise le blanc d'œuf pour faire des meringues ou des financiers au choix.
Et ça me dure mini 2 à 3 jours.
Plus une fournée de pain chaque semaine.
Pour donner une idée, je fais un cordon bleu massif (avec 2 filets de dindes) 2 jaunes d'œufs plus panure . J'utilise l'huile qu'il reste à la fin de la cuisson pour faire cuire mes oignons et aulx et autre accompagnateurs.
Je prépare le riz, j'ajoute un légume (blette actuellement), voir plusieurs.
Je fais ma sauce dans un bol, souvent salée.
Pour finir j'utilise le blanc d'œuf pour faire des meringues ou des financiers au choix.
Et ça me dure mini 2 à 3 jours.
il y a 3 ans
Bougnoulitude
3 ans
Colis de veau de 5kg, 8L de lait par semaine, fromage blanc, fromage frais, fromage, tomme, pommes de terre, un max de raisins et de pêches ou tout ce qui est comestible
8 L fe lait / semaine?
Fake
Fake
Salut
il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
on est obliger de vraiment manger tous les jours en vrai ?
Claire !!!
Ont te voyez plus ...
Ont te voyez plus ...
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
228
Sur ce sujet0