Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peu importe la cause : WW3 engendrée par le NWO, virus créé par bill gates, effondream... quelle année environ selon vous ?
Perso je pense que les preparatifs sont encore en cours mais ça arrive vite : 2025 c'est le plus tot je pense, avec une forte chance que ça arrive avant 2030
Perso je pense que les preparatifs sont encore en cours mais ça arrive vite : 2025 c'est le plus tot je pense, avec une forte chance que ça arrive avant 2030
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fin de l'humanité/ de la société ou vraiment DU MONDE ? C'est pas clair pour toi je pense
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
La fin de l'humanité/ de la société ou vraiment DU MONDE ? C'est pas clair pour toi je pense
la fin du monde est relative a nos vies, le monde prend fin quand on prend fin
puisque je parle d'un phenomene qui nous concerne tous, je parle bien evidemment d'une mort de l'humanité
faut suivre crayon
puisque je parle d'un phenomene qui nous concerne tous, je parle bien evidemment d'une mort de l'humanité
faut suivre crayon
il y a 3 ans
2 février 1943
Fin de la bataille de Stalingrad, Mort de l'homme blanc, victoire totale des Juifs
:BLLSourire:
Fin de la bataille de Stalingrad, Mort de l'homme blanc, victoire totale des Juifs
il y a 3 ans