Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutrefois les Portugais s'integraient. Aujourd'hui ils agissent comme des arabes.
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
D'où ils la tiennent ? De la pré reconquista ? Bah non les grands parents et leurs sont arrivés en France en 61 et ils ont tout fait pour s'intégrer. De leur fréquentation ? Non les cités sont peuplée d'arabes ou de noir aujourd'hui.
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
D'où ils la tiennent ? De la pré reconquista ? Bah non les grands parents et leurs sont arrivés en France en 61 et ils ont tout fait pour s'intégrer. De leur fréquentation ? Non les cités sont peuplée d'arabes ou de noir aujourd'hui.
Ils se sont rien intégrés du tout ils continuaient à appelés leur enfants Joao et Maria
Et les Dupont voyaient bien que les Alvares ne s'intégraient pas
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls se sont rien intégrés du tout ils continuaient à appelés leur enfants Joao et Maria
De quoi tu parle ? Dans la ville y a eu une forte immigration portugaise durant les années 60.
Et aujourd'hui t'as que des José, Emmanuel, Abel, Armand, Marie...
Après je remarque que ceux qui sont arrivé en 95-2000, ils viennent plus du sud genre Fundao. Et c'est sur que mentalement ils ressemblent au gris.
Après je remarque que ceux qui sont arrivé en 95-2000, ils viennent plus du sud genre Fundao. Et c'est sur que mentalement ils ressemblent au gris.
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
De quoi tu parle ? Dans la ville y a eu une forte immigration portugaise durant les années 60.
Ils se sont jamais intégrés, se sont des descendants de berbères deters
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
Ils se sont jamais intégrés, se sont des descendants de berbères deters
Non une ethnie qui s'intègre pas a la France et une ethnie à virer, et on garde que les intégrés
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Non une ethnie qui s'intègre pas a la France et une ethnie à virer, et on garde que les intégrés
Donc on vire les portugais.
il y a 6 ans
Donc on vire les portugais.
Ouais ceux qui ne jurent que par le Portugal. Si l'auteur a raison ce sera plus simple garder les intégrés vu qu'ils sont peut nombreux
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Avec toutes les ethnies. Et la France sera un havre de paix
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
les portugaises
Doucement avec les Portugaise, ma soeur l'est a moitié
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
202
Sur ce sujet0