Créer un compteSe connecter
Osef du nomi, goulag et de la charte du forum quand je vois ça, c'était parmi mes forumeurs préférés.
:Gros_Lardon:

Parfois légèrement zinzin mais très sympa. Je me rappelle de la première fois où on se ''clashait'' avec @lepiston, en vrai chaques posts m'explosaient de rire mais je faisais semblent d'être énervé, les post ou cancer, ses feeds longs comme le bras, ses de ses topics sur le nofap, son topic avec le fake bg tinder.

Les longues discussions en mp aussi.

Bien sûr, le fait que le compte soit supprimé est un choix de @Lagrottedeytgki et je ne lui en veux pas pour ça, mais qu'il sache que c'était un khey sûr.
il y a 3 ans
Le modo qui va lock le topic, t'as jamais vécu le deuil toi...
il y a 3 ans
Je l'ai envoyé plusieurs fois au goulag en raison de ses post ou cancer spammés
:le_pull_onche:
il y a 3 ans
Je l'ai envoyé plusieurs fois au goulag en raison de ses post ou cancer spammés
:le_pull_onche:
Les topics qui atteignent 10 pages quand les 3 connectés sont @lebosslelite, @lagrottedeytgki et moi.
il y a 3 ans
Il a supprimé ? J'ai cherché taleur s'il avait refait des topic fake bg tinder , bordel il a tenu en haleine tout le fofo avec ça.
Dites moi qu'il n'a pas supprimé bordelent
:sueur:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Il a supprimé ? J'ai cherché taleur s'il avait refait des topic fake bg tinder , bordel il a tenu en haleine tout le fofo avec ça.
Dites moi qu'il n'a pas supprimé bordelent
Quand tu supprimes ton compte, tous tes messages et topics son supprimés aussi.
il y a 3 ans
Clebard
Clebard
3 ans
Quand tu supprimes ton compte, tous tes messages et topics son supprimés aussi.
Pire nouvelle possible
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Je suis de retour les kheys, vous m'avez manqués aussi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]28512-marlou-mehicano.png
il y a 3 ans
Je suis de retour les kheys, vous m'avez manqués aussi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]28512-marlou-mehicano.png
Te revoilà
:maracas:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans