Créer un compteSe connecter
Vous préférez avoir une 10/10 avec vous pendant 1 mois, elle fera tout ce que vous voulez, TOUT, et si vous arrivez à la séduire pendant ce mois elle deviendra une femme fidele et aimante toute sa vie
:Mokou_pasteque:

Image

MAIS votre chat ou votre chien meurt instantanément, sans douleur, dans son sommeil

Persoent --> mon chaton > toutes les grognasses du monde
:Mokou_love:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Ben la 10/10 du coup.
il y a 3 ans
mon chien est déjà mort depuis longtemps donne la chiennent
:chat_tare:
il y a 3 ans
:Surprise:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
J'ai pas d'animaux de compagnie envoi la pouf
:Zinzin_tape:
il y a 3 ans
Ca c'est mon kheyou de qualité
il y a 3 ans
Jon
Jon
3 ans
J'ai pas d'animaux de compagnie envoi la pouf
:Zinzin_tape:
Livraison en main propre par un esclave noir ubereats dans 15 minutes mon kheyou !
:Menhera_salut:
il y a 3 ans
Rien a battre du chat, il me casse les couilles, je prends la pute
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
Rien a battre du chat, il me casse les couilles, je prends la pute
:Marlou_bob:
Pas gentil
:Mokou_sick:

Il te fait meme pas de calins la nuit ?
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Vous préférez avoir une 10/10 avec vous pendant 1 mois, elle fera tout ce que vous voulez, TOUT, et si vous arrivez à la séduire pendant ce mois elle deviendra une femme fidele et aimante toute sa vie

Image

MAIS votre chat ou votre chien meurt instantanément, sans douleur, dans son sommeil

Persoent --> mon chaton > toutes les grognasses du monde
Menfou+ je suis gay + mon chat c'est ce qui m'a maintenue en vie l'année dernière
:Timidonche:
:Rumia:
il y a 3 ans
si on a plusieurs chats ?
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 3 ans
si on a plusieurs chats ?
:ronaldo_oreiller:
Ils y passent tous mais tu as plusieurs 10/10
:cafe:
il y a 3 ans
Elle sera jamais fidèle. C'est impossible pour une femme
il y a 3 ans
je bouffe mon chat l'op

puis je bouffe la chatte
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Pas gentil

Il te fait meme pas de calins la nuit ?
Il reste pas à la maison la nuit, il passe le nuit dehors, même par -15° comme on a eu cet hiver
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je sauve mon chat
:Demo:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
J'ai ni chien ni chat donc je n'ai pas de dilemme
:Mouais_Jesus:
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Elle sera jamais fidèle. C'est impossible pour une femme
Imaginons

Même si tu as raison

Toutes des putes
il y a 3 ans
Il reste pas à la maison la nuit, il passe le nuit dehors, même par -15° comme on a eu cet hiver
:risitas_ahi:
Profite bien de la pussy de la 10/10
:Dechent:
il y a 3 ans