Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Obligés de mettre leur tiktok de merde avec la musique a fond
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsObligés de mettre leur tiktok de merde avec la musique a fond
Bienvenue en fronce
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
La raison des migrations vers les zones rurales de gens normaux
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Je croyais que l'odeur des noir c'était un mythe mais je les sens a l'autre bout du train
il y a 3 ans
Le pire c'est ces gros tas de merde que sont les mama africaines avec leurs putain de téléphone
Aucun savoir vivre
Aucun savoir vivre
il y a 3 ans
Je croyais que l'odeur des noir c'était un mythe mais je les sens a l'autre bout du train
Un sentiment d'odeur d'aiselle acide
il y a 3 ans
Obligés de mettre leur tiktok de merde avec la musique a fond
Ah ça... Ils se comportent toujours comme s'ils étaient seuls au monde...
C'est aussi pour ça qu'ils ont cette fâcheuse tendance à faire de leur environnement une poubelle
C'est aussi pour ça qu'ils ont cette fâcheuse tendance à faire de leur environnement une poubelle
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Le pire c'est ces gros tas de merde que sont les mama africaines avec leurs putain de téléphone
Aucun savoir vivre
Aucun savoir vivre
2 sur 3 sont enceintes, prêtes à repeupler la fronce avec l'assurance que le contribuable cuck payera pour elles et les enfants
il y a 3 ans
Aucun savoir vivre
Aucun savoir vivre
J'en ai déjà vu elle arrêtaient pas de parler de droit de séjour et de caf (nofake)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe croyais que l'odeur des noir c'était un mythe mais je les sens a l'autre bout du train
Est-ce que ça sent les épices à maffé ?
Sens-tu les arômes subtils de Bamako ?
Sens-tu les arômes subtils de Bamako ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
J'en ai déjà vu elle arrêtaient pas de parler de droit de séjour et de caf (nofake)
BTG ? Ils fraudrent, ils trichent, ils mentent et au moindre truc ils hurlent au racisme
il y a 3 ans
Étonnant
il y a 3 ans
2 sur 3 sont enceintes, prêtes à repeupler la fronce avec l'assurance que le contribuable cuck payera pour elles et les enfants
Quel putain de sale race
il y a 3 ans
Les transports en commun témoignent : il y a aussi des blancs qui sentent fort, parce qu'ils ne se lavent pas. Ou pas assez souvent !
il y a 3 ans
Un argument de plus pour ne pas prendre les transports en commun, quand on sait les conséquences dantesques d'une infestation par ces saloperies.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans