Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis atteint de schizoprenie pseudo névrotique, qui se traduit par des perceptions de la réalité anormales
Comme beaucoup savent, cela se traduit principalement par des douleurs psychogènes autour des yeux
Mais j’ai déjà eu des douleurs ailleurs dans le corps, à l’époque j’ai fait le tour des médecins pensant avoir une maladie (hypocondrie)
Des questions ?
Comme beaucoup savent, cela se traduit principalement par des douleurs psychogènes autour des yeux
Mais j’ai déjà eu des douleurs ailleurs dans le corps, à l’époque j’ai fait le tour des médecins pensant avoir une maladie (hypocondrie)
Des questions ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes maladie mentales ça peut aller très loin, j’en suis l’exemple
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
La fameuse maladie incurable
C’est pas incurable mais très dur de s’en débarrasser
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Je dirais une sensation de brûlure derrière les globes oculaires principalement
Et oui j’ai fait tous les examens nécessaires pour affirmer que c’est psy (IRM scanner neurologue ophtalmo)
Et oui j’ai fait tous les examens nécessaires pour affirmer que c’est psy (IRM scanner neurologue ophtalmo)
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
C’est 24/24, depuis mars 2021, mais il y a eu des éléments déclencheurs (traumatisme, dépression, trouble anxieux)
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans