InscriptionConnexion
Je fais quoi
:Kawaii:
il y a 3 ans
Pleure aussi
il y a 3 ans
Bezla
:chatt:
il y a 3 ans
Déjà fais
il y a 3 ans
utilise ses larmes comme lubrifiant
:ah_yes:
il y a 3 ans
Fait lui un câlin
:Kanon:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je fais quoi
deja vécu en bas de mon immeuble , une petite fille 12 ou 13 ans qui pleurait , personne ne voulait lui ouvrir , alors je suis venu pour le faire , elle ma remercié , j'avais des chocolat dans mon sac je revenais des course par la porte derrière , je voulais lui en donner , elle était prostré ds le couloir en sanglot , mais j'ai eu peur de passer pour un pédo alors je lui ait dit bon courage et je suis parti.
il y a 3 ans
deja vécu en bas de mon immeuble , une petite fille 12 ou 13 ans qui pleurait , personne ne voulait lui ouvrir , alors je suis venu pour le faire , elle ma remercié , j'avais des chocolat dans mon sac je revenais des course par la porte derrière , je voulais lui en donner , elle était prostré ds le couloir en sanglot , mais j'ai eu peur de passer pour un pédo alors je lui ait dit bon courage et je suis parti.
Elle s'est probablement suicidé depuis le temps
il y a 3 ans
Elle est partie trop tard
:Mokou_nolife:
il y a 3 ans
Elle s'est probablement suicidé depuis le temps
a cause de moi tu crois elle etait vraiment tres mal franchement.
il y a 3 ans
a cause de moi tu crois elle etait vraiment tres mal franchement.
Pas a cause de toi je pense

Cause interne type dépression désespoir etc ou externe type traumatisme ptsd maladies vie de merde etc

Mais quand tu pète un câble en publique t'es pas très loin du suicide usuellement
il y a 3 ans
Pas a cause de toi je pense

Cause interne type dépression désespoir etc ou externe type traumatisme ptsd maladies vie de merde etc

Mais quand tu pète un câble en publique t'es pas très loin du suicide usuellement
GIF
il y a 3 ans
Je fais quoi
Renifle ces cheveux
:Wesh:
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans