InscriptionConnexion
Ou une fouine, enfin un fauve qui a niqué une de mes poules
:Kheymington:

Qqu a de l'expérience sur le sujet ? Une bonne référence de piège et d'appât pour attraper et buter cette saloperie ?
:gilbert_fusil:
Image
il y a 3 ans
Le même genre de pièges que pour les ragondins ça marche. C'est ce qu'utilisait un gars que j'avais rencontré qui avait un grand élevage de pigeon, il avait un gros problème avec les martres
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Ca sert a rien de le butter, la nature a horreur du vide, il sera remplacé dans l'instant. La bestiole en question a un territoire qui interdit a d'autres de s'y installer. Prédateur absent, un autre s'installera immédiatement.
:Immondice:

Utilise ton énergie pour mieux protéger tes poules au lieu d'avoir une réaction niveau bas du front du moyen âge
:yena:
il y a 3 ans
Mon grand père fourrait des lapins ou d'autres bestioles au témik, il lui restait un stock impressionnant mais malheureusement on peut plus en trouver a part chez des vieux fermier/ campagnards sûrement
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Ca sert a rien de le butter, la nature a horreur du vide, il sera remplacé dans l'instant. La bestiole en question a un territoire qui interdit a d'autres de s'y installer. Prédateur absent, un autre s'installera immédiatement.
:Immondice:

Utilise ton énergie pour mieux protéger tes poules au lieu d'avoir une réaction niveau bas du front du moyen âge
:yena:
''non mais ça sert à rien de tirer dessus, le tout c'est de comprendre pourquoi ils sont là en premier lieu ! Alors qu'avec une petite place dans le salon et dans le lit de votre femme, tout pourrait bien se passer''

Ok 123gauchiste
:Oopsi:
Image
il y a 3 ans
Il a choppé une poule qui n'était pas rentrée la nuit à cause d'un bug de porte. Maintenant il rôde et il finira par avoir les autres
:sueur:

Je vais sûrement poser un appât empoisonné au ricin, j'ai une belle réserve de graines
Image
il y a 3 ans
Non mais j'ai des armes sérieuses ahi, le tout c'est de réussir à le mettre dans ma ligne de visée : ca bouge vite, c'est petit, c'est nocturne...
:sueur:
Image
il y a 3 ans
Franchement mise a part piège ...

Le mieux c'est vraiment de sécuriser ton enclos khey
:clap:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Le first a raison

sécurise l'enclos pour rendre impossible l'intrusion de prédateurs et ils iront bouffer ailleurs
il y a 3 ans
Avoir un chien, un âne, cheval, poney ou un bouc dormant avec les poules ça fonctionne toujours contre les prédateurs.
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a 3 ans
Les pièges c'est le top du top. Mais perso ça me terrifie !
:gollum_mains:

J'ai trop peur de tuer le chat, le chien ou le gosse des voisins.
Non merci.
il y a 3 ans