Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaaa, les golems qui sont chez SFR, Free ou Bouygue, un avis ? Les antennes telecoms sont contrôlés par les américains
https://www.zdnet.fr/actu[...]gues-telecom-39961128.htm
Les antennes des opérateurs appartiennent maintenant aux américains, vous savez ce que ça veut dire ?!!
Putain, mais Macron a bradé le pays, complétement détruit notre indépendance.
Et dire qu'il nous avait fait tout un cirque pour empécher les chinois de vendre des antennes 5G, exploité par les opérateurs en Europe ... Au final, c'était pour vendre directement les antennes !
Bordel, irrécupérable
Les antennes des opérateurs appartiennent maintenant aux américains, vous savez ce que ça veut dire ?!!
Et dire qu'il nous avait fait tout un cirque pour empécher les chinois de vendre des antennes 5G, exploité par les opérateurs en Europe ... Au final, c'était pour vendre directement les antennes !
Bordel, irrécupérable
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain de bordel de putain de merde c'est quoi ce délire ?
D'où c'est autorisé un truc pareil
D'où c'est autorisé un truc pareil
il y a 3 ans
Ayaaaaaa, les golems qui sont chez SFR, Free ou Bouygue, un avis ? Les antennes telecoms sont contrôlés par les américains
https://www.zdnet.fr/actu[...]gues-telecom-39961128.htm
Bordel, irrécupérable
Bordel, irrécupérable
Oui mais c est nos amis américains. Les chinois ils sont méchants
il y a 3 ans
L'op qui paye sont abonnement Orange 10x plus cher en se croyant anonyme, et il est content le débile
il y a 3 ans
L'op qui paye sont abonnement Orange 10x plus cher en se croyant anonyme, et il est content le débile
Tu es pas anonyme, par contre, tes appel et SMS qui finissent direct dans les serveurs de la NSA, au moins les miens finissent chez la DGSI !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Toute mes excuses, ils ont choisit l'Espagne (Cellnex, bon au final, ça finit probablement chez les américains aussi).
il y a 3 ans
Chez les autres c'est pareil
A ton avis pourquoi ils ont fait des pieds et des mains pour ban huawei ? Ce n'est pas que Huawei espionnait (leur matos a été décortiqué au microscope et rien n'a été trouvé) le problème c'est que ça empêchait les USA d’espionner avec leur matos
Et nos traitres de dirigeants ont obéis
A ton avis pourquoi ils ont fait des pieds et des mains pour ban huawei ? Ce n'est pas que Huawei espionnait (leur matos a été décortiqué au microscope et rien n'a été trouvé) le problème c'est que ça empêchait les USA d’espionner avec leur matos
Et nos traitres de dirigeants ont obéis
il y a 3 ans
Tu es pas anonyme, par contre, tes appel et SMS qui finissent direct dans les serveurs de la NSA, au moins les miens finissent chez la DGSI !
Et la DGSI les transmets à la NSA (qui de toute manière les as déjà)
il y a 3 ans
Et la DGSI les transmets à la NSA (qui de toute manière les as déjà)
Bordel, mais notre pays n'est rien de plus qu'un territoire occupé !
il y a 3 ans
Mais c'est quoi cette merde putain
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, mais notre pays n'est rien de plus qu'un territoire occupé !
Sans blague
Mais y a plus important que ca
Mais y a plus important que ca
il y a 3 ans
Que sfr et bouygues, et vu comme ces fournisseurs sont pourrâves c'est limite pas plus mal
il y a 3 ans
Mais c'est quoi cette merde putain
Aucun grand média n'en a parlé, pas un seul macroniste ou euro-cuck ... Etonnant ?!
il y a 3 ans
Il se croit important le con, il croit que les gens en ont quelques choses à branler de sa vie
il y a 3 ans
Il se croit important le con, il croit que les gens en ont quelques choses à branler de sa vie
C'est bien, maintenant merci de donner ton adresse, ton code de CB, et ton prénom nom ...
Si tu n'as rien à cacher, tu n'as pas à avoir peur.
il y a 3 ans
C'est bien, maintenant merci de donner ton adresse, ton code de CB, et ton prénom nom ...
Mdr le gros clochard, tu sais que sur le 118 218 y'a l'adresse des gens et leurs nom de famille. Hihi il croit que c'est le code de sa CB qui me sécurise. Tiens prend ton cachet tarax
il y a 3 ans
Mdr le gros clochard, tu sais que sur le 118 218 y'a l'adresse des gens et leurs nom de famille. Hihi il croit que c'est le code de sa CB qui me sécurise. Tiens prend ton cachet tarax
100% ni golem, ni QR code, ni vax.
100% complotix, fertile et sous VPN
100% complotix, fertile et sous VPN
il y a 3 ans