Ce sujet a été résolu
J'ai mis que les viandes d'élevage principales les plus consommées par les Français, sinon ça devient trop compliqué
il y a 3 ans
Sondage – 42 votes
Boeuf
Poulet
Porc
Autre (précisez)
Mouton/Agneau
Dinde
Je ne mange pas de viande
Kanojo
3 ans
J'ai mis que les viandes d'élevage principales les plus consommées par les Français, sinon ça devient trop compliqué
el pollo :encoreunsticker882:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Ca dépend plutôt de quelle partie de la bête et comment c'est préparé
Bacon grillé
T bone
Jambon sec de porc noir perigord
Bacon grillé
T bone
Jambon sec de porc noir perigord
il y a 3 ans
Je suis un golem mais le Boeuf > TOUT lorsqu'il est bien assaisonné
Poulet y a pas autant de combinaison possible et porc hors lard/ribs on a fait le tour et le reste mid

Poulet y a pas autant de combinaison possible et porc hors lard/ribs on a fait le tour et le reste mid
il y a 3 ans
Kanojo
3 ans
Franchement dur de choisir
J'aime un steak tartare ou une entrecôte
Des pilons de poulet ou un poulet au four doré à souhait
Mais le porc PUTAIN le porc
Les lardons, les côtes, les abats d'une manière générale
Je crois que si on me donnait une seule viande à choisir pour le restant de ma vie c'est le porc bordel ce goût caramel des côtes
Je crois que si on me donnait une seule viande à choisir pour le restant de ma vie c'est le porc bordel ce goût caramel des côtes
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Franchement dur de choisir
il y a 3 ans
Boeuf > Poulet > Porc en général
Après faut voir comment c'est cuisiné, un poulet au curry sera toujours meilleur qu'une pièce de porc pour moi (par exemple) mais un poulet vapeur ça par contre quelle horreur, je préfère manger un truc sec que ça
Après faut voir comment c'est cuisiné, un poulet au curry sera toujours meilleur qu'une pièce de porc pour moi (par exemple) mais un poulet vapeur ça par contre quelle horreur, je préfère manger un truc sec que ça
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Fantasio
3 ans
Canard
Oh putain oui le canard c'est bon ça aussi
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
J'ai mangé une carbonnade flamande avec du bœuf de l'éleveur d'à côté. Le plat a mijoté pendant 2 jours pendant plus de 12h de cuisson en cumulée. Et nom de Dieu, c'était EXCQUIS !
La viande était nuageuse, j'ai eu un orgasme gustatif
Le mouton voir le carnage pourraient égaler le bœuf concernant les plats en sauce mais pas les autres viandes. Généralement le poulet et la dinde sont appréciés par les adulescents qui ont un palais de Doberman habitués au Fanta
La viande était nuageuse, j'ai eu un orgasme gustatif
Le mouton voir le carnage pourraient égaler le bœuf concernant les plats en sauce mais pas les autres viandes. Généralement le poulet et la dinde sont appréciés par les adulescents qui ont un palais de Doberman habitués au Fanta
il y a 3 ans
Tu éponges au sopalin dans la poêle
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Boeuf je dirais mais j'aime beaucoup l'agneau et le magret de canard
Et un jour j'ai goûté du saucisson de cheval car y a un collègue au boulot qui en avait commandé plusieurs, c'était super bon
Et un jour j'ai goûté du saucisson de cheval car y a un collègue au boulot qui en avait commandé plusieurs, c'était super bon
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans