Créer un compteSe connecter
Dans les religions summer ( annunaki ) il y avait une espèce de gadgets pour parler a des êtres venu d'une autre dimension , certains disent que c'est justement larch de l'alliance dans la bible
:risitas_patron:

Au temps de la fin l'antéchrist retrouvera larch a Jérusalem
:afrojesus:

D'ailleurs les états unis pense peut-être avoir trouvé la solution contre le grand filtre , la bête de l'événement

marche.retraitedanslaville.org https://marche.retraitedanslaville.org/larc-en-ciel-comme-alliance

Voici que moi, j’établis mon alliance avec vous, avec votre descendance après vous, et avec tous les êtres vivants qui sont avec vous : les oiseaux, le bétail, toutes les bêtes de la terre, tout ce qui est sorti de l’arche.
Oui, j’établis mon alliance avec vous : aucun être de chair ne sera plus détruit par les eaux du déluge, il n’y aura plus de déluge pour ravager la terre. »Dieu dit encore : « Voici le signe de l’alliance que j’établis entre moi et vous, et avec tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à jamais : je mets mon arc au milieu des nuages, pour qu’il soit le signe de l’alliance entre moi et la terre.

Erc en ciel = LGBT ? les états unis sont a la ramasse et accélèrons juste l'apocalypse , le déluge par le feu
:Mouais_Jesus:

Le signe de l'alliance LGBT ,
:SJW_vieu_seau:
, ils comprennent tout a l'envers
:chakoi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
L'idéologie LGBT est une idéologie de la fin
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Je pousse le bouchon un peu trop loin Maurice
:avortin:
il y a 3 ans
c'est pour les sacrifices d'animaux le plus beau boeuf offert à dieu car il aime l'odeur du boeuf grillé et les tripes allait à un démon Azazel, et des morceaux pour les pretres élus
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
c'est pour les sacrifices d'animaux le plus beau boeuf offert à dieu car il aime l'odeur du boeuf grillé et les tripes allait à un démon Azazel, et des morceaux pour les pretres élus
Ce qui m'intéresse c'est l'arc en ciel , mais c'est pas mal comme explication
:risitas_patron_:
il y a 3 ans