Je veux bien faire un partage j'ai un compte Disney +
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPartage partagé bien sur hein.
il y a 3 ans
Ouais bien sur, j'vais partager mon compte avec un random de onche
tu veux procuration sur mon compte pour partager les interet de mon livret A ? Mais tu touche pas à mes thunes promis hein ?
tu veux procuration sur mon compte pour partager les interet de mon livret A ? Mais tu touche pas à mes thunes promis hein ?
il y a 3 ans-PEMT
Ouais bien sur, j'vais partager mon compte avec un random de onche
Bha j'ai déjà partagé ave un rhey et tes info sont tous floute
il y a 3 ans
Je partage qu'avec la famille
Bha en retour je te donne Disney plus ça va
il y a 3 ans
Bha j'ai déjà partagé ave un rhey et tes info sont tous floute
Explique pourquoi ça s'est arrêté alors ?
"khey j'en ai marre des recommandations de tarés à cause de ce que tu regarde, putain j'ai eu honte devant ma mère"
"khey j'en ai marre des recommandations de tarés à cause de ce que tu regarde, putain j'ai eu honte devant ma mère"
il y a 3 ans
Explique pourquoi ça s'est arrêté alors ?
Bha nan il a juste arrêté son abonnement et on a finalement arrêté notre échange
Sinon pour les recommandation ta juste à crée mon compte c'est rien
Sinon pour les recommandation ta juste à crée mon compte c'est rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai entre autres un compte Netflix mais effectivement le filer à un random, comment dire...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Perso j'ai entre autres un compte Netflix mais effectivement le filer à un random, comment dire...
Bha écoute je l'ai déjà fais avec un autre rhey et en plus tout t'es info sont floute rhey ta carte adresse nom et tout
En plus en échange je te donne mon compte Disney plus
il y a 3 ans
Bha écoute je l'ai déjà fais avec un autre rhey et en plus tout t'es info sont floute rhey ta carte adresse nom et tout
Sauf que Disney+ et sa propagande woke, aucun intérêt. J'ai déjà assez à faire avec Prime Video, Shadowz, OCS (offert à vie par mon FAI), le bouquet cinéma (lui aussi offert), les chaînes Ciné+ (pareil), RMC Sport...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sauf que Disney+ et sa propagande woke, aucun intérêt. J'ai déjà assez à faire avec Prime Video, Shadowz, OCS (offert à vie par mon FAI), le bouquet cinéma (lui aussi offert), les chaînes Ciné+ (pareil), RMC Sport...
Bha ha mlacolm dessus et futurama après ta les star wars
Et au pire tu peux juste me le prêté nan ?
Et au pire tu peux juste me le prêté nan ?
il y a 3 ans
Bha le.compte et connect toi dessus
il y a 3 ans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
- T'es anti wokes ?
- Oui j'ai des abonnements sur des plateformes de VOD.
- Oui j'ai des abonnements sur des plateformes de VOD.
Appelle moi khey encore une fois pour voir ! https://image.noelshack.com[...]8/1/1651510218-walter.png
il y a 3 ans
Trop gentil khey faut que tu sevisse
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans