Créer un compteSe connecter
Non
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Bordel de merde, la carte, toujours la carte. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]77302-risisingechicha.png
il y a 3 ans
La faute à la colonisation bien évidement.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
mais . . . ?! c'est un montage ? non parceque la c'est plus de la connerie mais a un niveau au dessus meme un singe est plus intelligent.
il y a 3 ans
Quand t'as pas d'eau t'essaies d'étouffer le feux avec ce que t'as.

Mais en l'occurrence c'est peine perdue, autant essayer de limiter la propagation aux bâtiments limitrophes...

:Risisinge:
il y a 3 ans
mais . . . ?! c'est un montage ? non parceque la c'est plus de la connerie mais a un niveau au dessus meme un singe est plus intelligent.
il y a 3 ans
Quand t'as pas d'eau t'essaies d'étouffer le feux avec ce que t'as.

Mais en l'occurrence c'est peine perdue, autant essayer de limiter la propagation aux bâtiments limitrophes...

:Risisinge:
ok donc toi si jamais ya un feu ds mon appartement ou meme sur moi , tu me jettes des pierres a la gueule et de la terre avec une pèle ?? ok va te faire soigné pauvre merde
il y a 3 ans
Si seulement les blancs n'existaient pas, ils auraient pu éteindre ce feu
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 ans
Quand un tas de merde prend feu,

tu t'assoies sur une chaise, tu décapsules une bière et tu profites du spectacle.
:gollum_sourire:
Image
il y a 3 ans
ok donc toi si jamais ya un feu ds mon appartement ou meme sur moi , tu me jettes des pierres a la gueule et de la terre avec une pèle ?? ok va te faire soigné pauvre merde
T'es ravagé toi, retourne sur jvc le singe
:Satan_Moqueur:
il y a 3 ans
T'es ravagé toi, retourne sur jvc le singe
:Satan_Moqueur:
GIF
il y a 3 ans
C'est toi qui est débile.

Etoufer un feu avec de la terre ou des pierres ça fonctionne.

BABA de formation incendie

Sur une personne on utilisera seulement de la terre.

Vous y connaissez rien , pourquoi vous vous exprimez ?

:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
C'est toi qui est débile.

Etoufer un feu avec de la terre ou des pierres ça fonctionne.

BABA de formation incendie

Sur une personne on utilisera seulement de la terre.

Vous y connaissez rien , pourquoi vous vous exprimez ?

mon dieu mais c'est que tu y crois vraiment a ta connerie, un feu dans une poubelle peut etre oui, mais un feu de cet envergure en jetant des pierre sur les murs tu crois vraiment que ça va faire la difference ? putain mais toi ta famille est consanguine c'est pas possible.
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
mon dieu mais c'est que tu y crois vraiment a ta connerie, un feu dans une poubelle peut etre oui, mais un feu de cet envergure en jetant des pierre sur les murs tu crois vraiment que ça va faire la difference ? putain mais toi ta famille est consanguine c'est pas possible.
Bon je laisse tomber t'es un attardé , ça sert à rien d'expliquer quoi que ce soit à un truc inreproductible demi habile
il y a 3 ans
Laisse tomber il a 20 de qi
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
Bon je laisse tomber t'es un attardé , ça sert à rien d'expliquer quoi que ce soit à un truc inreproductible demi habile
GIF
ok
il y a 3 ans
:interloque_carte:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans