InscriptionConnexion
le tout alors que t'avais bien raclé ta voix et que tu t'appretais à faire une présentation de projet devant toute l'équipe pour impressionner les collègues
:Cesar_non_vax:

ta réaction ? ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:elliepistolet:
:chat_boxe_gif:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
mais ATTENDS VOIR
il y a 2 ans
"si j'ai besoin de ton aide le larbin, j'hésiterais pas à t'appeler ne t'en fait pas"
il y a 2 ans
''Mais jsuis un individu a part entière avec mes propres émotions et jveux pouvoir les exprimer quand jen ressens la necessité okééé''
GIF

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
si c'est lui qui paye je m'en fous, je ferme ma gueule du moment qu'il y a la paye à la fin du mois, c'est pas un fonctionnaire on est plus à l'école
il y a 2 ans
mais ATTENDS VOIR
Je dégomme le boss et je baise sa femme
:chat_boxe_gif:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
pas de réaction
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
le tout alors que t'avais bien raclé ta voix et que tu t'appretais à faire une présentation de projet devant toute l'équipe pour impressionner les collègues

ta réaction ? ?
Je coule sa boîte en la trafiquants de l'intérieur
:Satan_Flingue:
il y a 2 ans

ta réaction ? ?
Je lui explose la gueule jusqu’à ce qu'il soit boursoufflé de partout. Puis je lui pisse CASH dans le gueule avant de partir.
:Risinightmare:

Tant pis si je me fait viré.
il y a 2 ans
il y a 2 ans

ta réaction ? ?
T'es brisé guiseppe
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Proprio