Ce sujet a été résolu
le tout alors que t'avais bien raclé ta voix et que tu t'appretais à faire une présentation de projet devant toute l'équipe pour impressionner les collègues
ta réaction ? ?
ta réaction ? ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
''Mais jsuis un individu a part entière avec mes propres émotions et jveux pouvoir les exprimer quand jen ressens la necessité okééé''

il y a 2 ans
si c'est lui qui paye je m'en fous, je ferme ma gueule du moment qu'il y a la paye à la fin du mois, c'est pas un fonctionnaire on est plus à l'école
il y a 2 ans
mais ATTENDS VOIR
Je dégomme le boss et je baise sa femme
il y a 2 ans
OSSAMABENLADEN
2 ans
le tout alors que t'avais bien raclé ta voix et que tu t'appretais à faire une présentation de projet devant toute l'équipe pour impressionner les collègues
ta réaction ? ?
ta réaction ? ?
Je coule sa boîte en la trafiquants de l'intérieur
il y a 2 ans
OSSAMABENLADEN
2 ans
ta réaction ? ?
ta réaction ? ?
Je lui explose la gueule jusqu’à ce qu'il soit boursoufflé de partout. Puis je lui pisse CASH dans le gueule avant de partir.
Tant pis si je me fait viré.
Tant pis si je me fait viré.
il y a 2 ans
OSSAMABENLADEN
2 ans
ta réaction ? ?
ta réaction ? ?
T'es brisé guiseppe
il y a 2 ans