InscriptionConnexion
Bonjour,

Nous sommes en novembre 2023,

C'est cette fois ci la bonne, mon vrai dernier topic de ma vie sur onche, Avenoel Noeltopia, Orbitum, 2sucres et 4sucres,

Je quitte pour de bon Avenoel et les jvc like, j'ai deja quitte mes chaînes YouTube et jvc vers Noel 2022 il y a un an,

Cet été, une nouvelle vraie jeune dame est venue dans ma chambre, portant un t short bariolés motif abstrait magenta, bleu Lilas, fushia et pourpre par dessus un gros jupon turquoise â fleurs le meme que porte souvent Noemie Waquier, porte des lunettes formes fantaisies elliptiques, et porte des cheveux mi longs recourbés vers l'extérieur, avec pas mal de mèches longues ondulées certains endroits fesant que elle as les mêmes cheveux que Noemie Waquier mais avec en plus la moitié des cheveux beaucoup moins longs pointes recourbés vers l'extérieur, et moitié frange moitié front degagé, ses cheveux marrons, je connais le nom de cette fille, c'est Marylin Jimenez
Mais elle est venu s'asseoir plusieurs fois dont un pouf en fleur jaune et un sofa deux places en double pouf rond 40cm rouge et jaune avec dossier, commande en juillet août 2023, voici les liens ci dessous:
Liens indisponibles avant novembre
il y a 2 ans