Ce sujet a été résolu
C’est véridique, deux femmes viennent de me confirmer que c’est très fréquent.
Les darons trentenaires tètent leur copine après que le bébé ai goutté.
Alors les darons? Ça fait les mascu viriles mais par derrière ça tête les nénés de sa go ?
Les darons trentenaires tètent leur copine après que le bébé ai goutté.

Alors les darons? Ça fait les mascu viriles mais par derrière ça tête les nénés de sa go ?
il y a 2 ans
Lécher le téton ça passe encore, mais téter pour aspirer le lait c’est chaud. Faut se respecter. Y en a qui retombent en enfance avec leur femelle c’est pas possible. Elles est passée où la testostérone là ?
il y a 2 ans
On aime le lait et alors? :bassem_lick:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
« Agneugneu moi je suis un homme un vrai! Je suis un alpha deter chad daron, tout! »
2 minutes après: en train d’aspirer le lait de sa femme et dormir comme un gros bébé

Manque plus que la petite goutte de lait qui coule de la bouche pendant le sommeil et c’est bon, l’aura de mâle alpha est détruite
2 minutes après: en train d’aspirer le lait de sa femme et dormir comme un gros bébé

Manque plus que la petite goutte de lait qui coule de la bouche pendant le sommeil et c’est bon, l’aura de mâle alpha est détruite
il y a 2 ans
BlackHorse
2 ans
« Agneugneu moi je suis un homme un vrai! Je suis un alpha deter chad daron, tout! »

+ sa femme qui le fait roter
il y a 2 ans