InscriptionConnexion
Toutes les femmes que tu connais, ta mère, ta soeur, ta cousine, ta voisine, la caissière, tes profs, même celles que tu croises dans la rue, TOUTES à un moment de leur vie elles ont été à 4 pattes en train de tendre leur chatte à un mec qui les a secoué un bon coup, certaines se sont faite claqué les fesses au passage, doigter le trou du cul, sodomisés sans ménagement parfois.

Y'en a AUCUNE à qui ça n'est jamais arrivé

Je suis sûr que psychologiquement tu vies pas dans le même monde quand ce genre de truc t'arrive régulièrement
il y a 7 mois
:chat_tare:
il y a 7 mois
Réel
:Trapvador_Lego:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 mois
Normanent
Normanent
7 mois
:chat_tare:
Comment tu as deviné
:cr7ent:
il y a 7 mois
Pas les lesbiennes
:hourra:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 7 mois
Cette bluepill
:Marlou_bob:
il y a 7 mois
Et donc bordel ?
:chat_zoom:
il y a 7 mois
Pas après 17 ans
il y a 7 mois
No ready, il a raison.
Elles commencent à 15 voire avant, et arrivé à 17 - 18 ans, si la meuf est vierge c'est qu'elle est dégueulasse.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 7 mois
Il a raison. Que les delulu qui pensent autre chose
il y a 7 mois
svenn
svenn
7 mois
Toutes les femmes que tu connais, ta mère, ta soeur, ta cousine, ta voisine, la caissière, tes profs, même celles que tu croises dans la rue, TOUTES à un moment de leur vie elles ont été à 4 pattes en train de tendre leur chatte à un mec qui les a secoué un bon coup, certaines se sont faite claqué les fesses au passage, doigter le trou du cul, sodomisés sans ménagement parfois.

Y'en a AUCUNE à qui ça n'est jamais arrivé

Je suis sûr que psychologiquement tu vies pas dans le même monde quand ce genre de truc t'arrive régulièrement
Et alors?
:Jesus_Q:


J'espère bien que ma mère comble mon père
Que ma cousine comble son mari

Par contre ma soeur a 12ans, donc je t'ai signalgouv
:risitas_ahi:
:zizou:
il y a 7 mois
L'âge moyen du premier rapport c'est 16 - 17 ans tout sexe confondu hein
il y a 7 mois
Et donc toutes les meufs sont des soumises à un moment de leur vie, mais genre, d'une soumission très marquée. Être à 4 pattes pour servir de trou de masturbation à quelqu'un c'est sans doute pas le moment le plus glorieux de l'existence de quelqu'un, ça arrive à toutes les femmes et pas aux hommes. Et je pense que ça a une influence psychologique même si je ne sais pas laquelle
il y a 7 mois
Osef chipote pas
il y a 7 mois
Réel
il y a 7 mois
Et alors ? Moi aussi
🦋🌸🧚
il y a 7 mois
svenn
svenn
7 mois
Toutes les femmes que tu connais, ta mère, ta soeur, ta cousine, ta voisine, la caissière, tes profs, même celles que tu croises dans la rue, TOUTES à un moment de leur vie elles ont été à 4 pattes en train de tendre leur chatte à un mec qui les a secoué un bon coup, certaines se sont faite claqué les fesses au passage, doigter le trou du cul, sodomisés sans ménagement parfois.

Y'en a AUCUNE à qui ça n'est jamais arrivé

Je suis sûr que psychologiquement tu vies pas dans le même monde quand ce genre de truc t'arrive régulièrement
Oui, et ?
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 7 mois
L'auteur qui vient de découvrir que les enfants ne sont apportés par les cigognes.
:jesus_moqueur:
il y a 7 mois
Oui, et ?
Et donc toutes les meufs sont des soumises à un moment de leur vie, mais genre, d'une soumission très marquée. Être à 4 pattes pour servir de trou de masturbation à quelqu'un c'est sans doute pas le moment le plus glorieux de l'existence de quelqu'un, ça arrive à toutes les femmes et pas aux hommes. Et je pense que ça a une influence psychologique même si je ne sais pas laquelle
il y a 7 mois
svenn
svenn
7 mois
Et donc toutes les meufs sont des soumises à un moment de leur vie, mais genre, d'une soumission très marquée. Être à 4 pattes pour servir de trou de masturbation à quelqu'un c'est sans doute pas le moment le plus glorieux de l'existence de quelqu'un, ça arrive à toutes les femmes et pas aux hommes. Et je pense que ça a une influence psychologique même si je ne sais pas laquelle
Ah ouais d'accord. Donc voilà quoi. En fait.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 7 mois