Créer un compteSe connecter
Assiste.Forums
Sécurité informatique et protection de la vie privée sur Internet

Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forum ‹ Questions - Réponses ‹ Le gang des 5 (réservé à Datwin, aka Jonathan)
Modifier la taille de la police
FAQMembresM’enregistrerConnexion
Elles chevauchent un cupcake myrtille géant (Stina, aurelie,
Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Sujet verrouillé
2 messages • Page 1 sur 1
Elles chevauchent un cupcake myrtille géant (Stina, aurelie,
Messagede Datwin » Aujourd’hui, 01:01

Océane Flandrais en leggings parme,
Aurelie la marraine de Romane avec son gros pendentif rond en métal vu dans la video du baptême,
StinaKayy avec son jogging gris ado Cômme elle porte dans ses vidéos YouTube,
Ne seront pas assises pour la 1ère fois sur le pouf rond bleu de ma chambre avant fêvrier 2024
Papa ce soir à 1h du matin m'as menace de me mettre sous tutelle parce que je faisait des histoires à propos de ne plus recevoir mon virement de la caf pour ne pas m'acheter une voiture car peur de conduire et d'accident a 1h du matin
Mon père était contrarié 5h plu tôt vers 19h parce que je ne parlais que de bouffe car c'était une obsession
Du coup je n'utiliserai mon'pc et Windows et StartMeStick que le mercredi, lundi et vendredi jusqu'il est son nouveau metier qu'il aura vers mars avril 2024 où il ne travaillera qu'un jour par semaine
M'ont engueule ce soir à minuit 1h car je passait en lecture les menus de sélection de jeux de çd démos PlayStation et leur musiques sur YouTube sur mon Galaxy s5 et mon iPad, mes cris et ma réflexion bête de "me faire couper les ongles et toilette moi meme" car ils savent vu mon handicap que je risque que ce soit obligé (c'est leur vrai avis) de me faire entretenir et ongles par les autres le plus tôt vu ma maladie/autonomie (c'est leur réel avis par mes parents), indice que en cherchant ma tablette au relais colis du supermarché Champion bergerac en fêvrier 2023, et au bricolage ce juin aout et le 14 septembre ils m'ont dit "si tu veux je peux te couper les ongles et si ça se trouve vu handicap va falloir podologue et manucure à domicile"
Mes camarades celia, Carla et Ingrid se sont assise sur la meme Bergere en mousse aux papillons blancs, respectivement en 2004 et 2011 et vu compulsions/engueulades sur Ingrid et Carla à chaque engueulade et cris, et risques hauts et forts d'obnubilation par celia quand il demande aide au bricolage, je ne veux pas Marylin Jimenez ni travestis. En Marylin Jimenez sur la Bergere en mousse, avant Noel ou debut mars,
Le topic sur cette deuxième fois de aurelie, Christina et Océane chez nous (1ère fois avec pantalons en tissu gris et parme et pendentif rond gros) sur pouf, en bitchute de fêvrier prochain, sera intitulé "elles chevauchent un cupcake myrtille géant" sur assiste et onche
No Galaxy s4/s3/Tab s avant mars: en attendent utiliser Huawei commande en dernier trimestre. 2023
No pouf rond vert avant fin fêvrier: îl restera bleu, avant transf. En forme de fleur à sept pétales en tissu plastifié argenté en mars 2024 (ne pas achet. colle à tapisserie avant Noel 2023 debut 2024)
Vu la tutelle et ne pas risquer acheter voiture d'où l'engueulade â une heure du matin d'où il me disent "que je risque de me faire ongles et toilette par les autres vu incapabilité" du coup plus jamais de virement caf, du coup impossibilité d'acheter poufs et travestissements dès fin septembre 2023, tant pis pour les vêtements et cheveux de Madeline Damskey, Lizzo, Chloé de la vhs 1998 Leclerc et de la petite fille Yumi de Ape Escape 3 et du pouf puzzle
Maman fâchée ce soir à minuit vu sa voix un peu grave qui zozote quand elle se fache évoquant Mazoline, du coup je ne veux pas gesiers ni pain de campagne ni de moi ni femmes déguisées sur poufs dans ma chambre ni de souvenirs nostalgiques de fin 2022 ni faire d'ordinateur ni de Windows jusqu'à mars 2024 ni de burger campagnard
Je veux vivre chez une célébrité noire en Afrique Cômme chez le chanteur rappeur Akon possible ?
Cômme îl n'y aura pas de filles/déguisement sur pouf/ni bergere, ni d'utilisation de PC/StartMeStick, ni de utilisation de Windows ni de quickdiag, ni de Lèa Torres sur pouf jaune ni de Lynnlo sur pouf rouge, ni de manger gesiers, avant mi fêvrier, sauf exception utiliser mon PC pour payer paniers actuels Ebay, cdiscount et Manutan collectivités (dont pouf puzzle) en décembre â mon virement de la caf de Noel, nous feront les travaux suivants:
Android
iPad
Forums
Regarder YouTube
Écrire mon emploi du temps de séjour pont du Gard Paris Marseille fêvrier, mon aventure de chez ma coiffeuse jusqu'à filmer le hall de chez mon ophtalmologue 20 rue Montaigne courant dernier trimestre 2023 ou 2024, mes jobs, utilisation PC lundi mercredi vendredi, ... Sur cahier dont photocopier la moitié, pour pouvoir vivre jusqu'à 45 ans et faire ma toilette moi meme toute ma vie j'achèterai à eBay des cochonneries nutriscore d, e et f, une lime à ongles, un kit de manucure, et un calendrier perpétuel calera espion, StinaKayy, marraine de Romane, Océane Flandrais, ma cousine Nathalie, lèa Lynnlo Torres et Noemie Waquier s'enfoncent leur tête et s'appuient leur dos sur la bergère en mousse et sur des petits poufs en forme de fleur sous la pluie dehors en plein froid...
Datwin

Re: Elles chevauchent un cupcake myrtille géant (Stina, aure
Messagede Datwin » Aujourd’hui, 01:13

Vu que ils se sont fâchés pour avoir passé â minuit ces menus de sélections de démos PlayStation et leur musiques jusqu'à 1h du matin, nous allons installer sur tous les Windows (Acer aspire One d255 Win7, Galaxy Book, Microsoft Azure, cloud PC Windows365, Kingston DataTraveller Workspace, ma Your Compaq, etc...) dès fin septembre 2023 les trucs suivants:
Recuva
Defragller
Roxio
Pinnacle studio
Muvee
PC performer
Systweak
OneSafe
fileviewpro
Winthruster
Utorrent
Winzip
PC optimizer pro
Freeven
Avast
Norton
WISE care 365
Xilisoft
Spywareblaster
Stellar Phoenix recovery
Smart privacy Cleaner

Pas de crash...
Datwin

Sujet verrouillé
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Le gang des 5 (réservé à Datwin, aka Jonathan)

Aller à: