Créer un compteSe connecter
10 minutes de reportage sur TF1 sur les animaux :

Le premier cas, 2 sangliers qui ont été recueillis dans un enclos de 1 hectare, ils emmerdent personnes, ils sont bien traités. Mais les autorités ont que ça à foutre que d'aller les récupérer, c'est pas comme si qu'en France on avait d'autres problèmes à régler
:Singe:

Deuxième cas, les gens qui utilisent des félins sauvages comme animaux de compagnies en les mettant en scène pour faire des millions de vues sur tiktok
:magalie:
:naturel:

3ème cas, des bobos qui ont trouvé un oison (bébé oie) qui été laissé de côté car malade, ils le ramène chez le véto... Il y a rien à faire car maladie génétique, l'oison crève deux semaines après
:anus:

Bref, un monde de fou totalement déconnecté de la réalité
:Mouais_Jesus:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 ans
:pouetpouet2:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Redonnez moi de l'espoir, il y a quoi qui tourne encore rond en France aujourd'hui ?
:melancolique:
il y a 3 ans
Triste pour le oison
:deg:

Mais ouais les flics qui controlent les sangliers alors qu'ils sont entourer de migrants
:jesus_moqueur:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Triste pour le oison
:deg:

Mais ouais les flics qui controlent les sangliers alors qu'ils sont entourer de migrants
:jesus_moqueur:
Comme si que le problème c'était les marcassins aujourd'hui en France
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans