Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis quelques temps jusqu’à la dernière fois ce 23 avril, car elles sont en jean raffermissant leurs ______,
Les deux vraies Noémie Waquier et Léa Lynnlo Torres se sont assises chacune leur tour, centrent bien leurs ______, sur le petit pouf en forme de fleur rouge, ce qui a abaissé le pouf presque de moitié, en gonflant le revêtement autour , avec pleins de petits plis diagonaux et verticaux au tour en haut du pouf, ce qui fait un forme de bouée gonflable,
Et voici enfin les vraies filles Léa Lynnlo Torres et Noémie Waquier dans ma chambre, assises sur le petit pouf en forme de fleur rouge déjà, et d'après les vidéos, on vois que en gonflant le revêtement et en abaissant le pouf avec plein de petits plis diagonaux et verticaux, ça s'enfonce en forme de bouée gonflable:
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
> Le 18 avril 2022 à 16:05:50 :
>Bonjour à tous, mon appareil photo bug au niveau de la micro sd de 400go, l'iPod bourré de bug par ex j'ai message d'erreur sur la mise à jour de chrome et nous ne reprendrons pas le contrôle des ordinateurs avant la veille du 1er mai,
> Notre cher troll Jonathan a plein d'aphtes, une dent cassée des bugs AdAware rescue disk et USB récupération système Cyberlink power2go,
>
> Notre demande d'aide trop grosse (car il y a nombre limite de caractères par post sur topics) est sur cjoint et pjjoint.malekal.com:
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> Kendji Girac as installé Cyberlink et Ad-Aware
>
> Moi obsédé par Felindra qui reprend du Jane Birkin j'ai une chemise bleu clair a fleurs au look sexy d'adolescente
>
>
>
> Voici de bon tuto et problèmes de bug appareil photo iPod et aphtes et dent que je vous montre, et les fameux évents où je suis amoureux de la sécurisation en Widen16 (déclic pièces détachées d'ascenseur et logiciels Systools) avec ses événements les parc spirou, veilleuse crépusculaire Legrand, Biocoop, etc...:
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> Voici les EFM en question auxquels je suis amoureux (depuis le matin du 20 septembre 2020 ou 2021)--:
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> Car moa amoureux de la sécurisation en Widen16 ;
> voici les évènement/sponsors pour Widen16/sécurisation des engueulades en déclic de everyday wa pou don line tlaine (déclic de modèles de pièces détachées d'ascenseur)/ou ou a i a sysdar (déclic de sécurisation en logiciels Systools dont pdf Bates numberer) auxquels je suis amoureux de ces déclics sécurisation depuis le 14 avril :
> > -aaliyah Don't Know What To Tell Ya (a cause du mc Fleury de la nouvelle Fiat Tipo)
> > -noemie Waquier (a cause du mc Fleury de la nouvelle Fiat Tipo)
> > -lynnlo, Léa Torres, Léa Lynnlo Torres et autres très jolies jeunes filles aux cheveux châtains mi-longs recourbés vers l'extérieur avec frange et vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauves et lunettes elliptiques fantaisies de forme originales (a cause du mc Fleury de la nouvelle Fiat Tipo)
> > -vendome (mdd chocolat Auchan)
> > -game one (chaîne TV)
> > -cite de la mer de Cherbourg
> > -usb clevx customusb Fold'it
> > -qualys browsercheck
> > -cite des bateliers
> > -flvto dont vidus vidéo downloader
> > -veilleuse crépusculaire Legrand
> > -chocolat Lindt praliné éclats salés
> >Bad boy de Marwa loud
> Biocoop
> Établissement médecins sans frontières de bordeaux
> Magasin naturalia
> Chanson 1 of 1 de Tyga
> Et enfin comme autre événement/sponsor sur la sécurisation en Widen16/Systools/pièces détachées d'ascenseur auxquels je suis amoureux depuis le 14 avril c'est les chocolaterie Rody boutique a Bergerac de macarons et chocolat Rody et usine remplacement de l'usine boveti sur ces liens:.
> Et
>
> Daphné de scooby-doo a un joli petit ___ avec des grosses cuisses, donc des ______ un peu grosses
>
> Je veux visiter les caves de Roquefort Gabriel coulet
>
> J'ap plein de bugs qui tapent mes périphériques, des bugs et malwares de _____ cités ci-dessous :
> Maintenant que mes messages et pseudos ont disparus de Wantété (bug), poster sur assiste un problème par topic, et autres forums, etc... Et décrivez le problème :
> 1: clés USB AdAware rescue disks ->>>> :arrow: ----> bloqué au boot sur la fenêtre CMD de lOS bootable intégré de AdAware Rescue disk (en 2016 j'ai un mini DVD AdAware rescue disk, le convertir en ISO et faut le graver sur clés USB)
> 2: clés USB Comodo rescue disks ->>>> :arrow: ----> problèmes et erreurs au boot
> 3: création de clés USB récupération système (contenant apps et données de C:/) avec Cyberlink power2go 11/12/13 et la rubrique Power2Go 11 de MediaSuite 16 malgré moins de 27go occupé sur C:/ et Microsoft ADK installé ->>>> :arrow: ----> erreur création USB
> Ces bugs AdAware rescue disk USB récupération système Cyberlink power2go et Comodo rescue disk c'est la faute à Beyoncé et a Katy Perry
>
>
> iPod touch: ->>>> :arrow: ----> problème mise à jour chrome, plantage applications d'enregistrement d'écran, impossible d'installer application car mots de passe Apple perdu: recréer un nouveau compte Apple
>
> l'iPod branché sur pc est reconnu comme appareil mobile pas comme partition, faut qu'il soit reconnu comme disque avec lettre de lecteur pour le scanner avec assiste et wantété, comment on fait (déjà essayé avec imazing et iphone backup extractor)
>
>
> Ce bug iPod c'est la faute de Beyoncé et Katy Perry
>
>
>
> Bonjour,
>
> : appareil photo numérique et sa micro sd de 400Go: ->>>> :arrow: ----> erreurs C:13:01 et/ou data base error sur l'écran de l'appareil photo numérique sur la micro sd de 400Go
>
> Merci...
>
> Ce _____ de bug d'appareil photo et de la micro sd de 400 go c'est la faute à Beyoncé et Katy Perry, _______...
>
>
> Dualboot cubuntu de ma tour ----> :arrow: ->>>> erreur creation grub et dualboot windows cubuntu
> Clés usb cubuntu live ----> :arrow: ->>>> crash/plantage virtualbox portable cubuntu depuis windows
>
> Merci... ces bugs cubuntu c'est la faute à Beyoncé et Katy Perry
>
>
>
> Mauvaise nouvelle:
>
> problème: blocage reinstallation Windows 7 sur l'autre notebook:
>
>
> j'ai dépoussiérré un vieux Notebook Acer Aspire One D255 que j'avais utilise jusqu'а dйbut 2018,
>
> mais le Windows 7 avait disparu suite а une fausse manoeuvre: aucun système d'exploitation détecteur/NTLDR is missing au boot,
>
> j'ai crée une cle USB d'installation de Windows 7 Starter en téléchargement l'iso qui avait dans un tuto de LeCrabeInfo, avec WinToBootic ou Rufus, et quand je boot sur cette clé sur ce notebook Acer ça me met un menu avec au choix:
>
> -Installer Windows 7 (OEM embed)
>
> -diagnostic mémoire
>
> je choisis "installer Windows 7" et ça me met une fenêtre ligne de commande qui reste bloquйe sur "X:\Windows\system32>
>
>
> -et voici les differents rapports de scans de ce disque usb d'installation w7 (qui est disque F:/ dans ces rapports sur l'autre netbook sous w10) :
>
>
>
il y a 3 ans