InscriptionConnexion
y'a plusieurs année link-center.net https://link-center.net/348369/Manon
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Éclaireur ?
:sueur:
il y a 2 ans
coquin
Amiens SC depuis 1901.
il y a 2 ans
bordel il sont con maintenant les pubs sont grave chiante
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Éclaireur ?
:sueur:
je suis double diamand l'esclave
il y a 2 ans
Image
C'était juste ça ?
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
je suis double diamand l'esclave
Je suis simple diamant, mais tu vas me parler poliment
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Image
C'était juste ça ?
j'avais plein d'autre liens
il y a 2 ans
workink.net https://workink.net/1RkQ/lmm0l2mw

bordel même sur internet la FRANCE c'est le tiers monde 440$ les us et 60$ la fr
il y a 2 ans
ils sont con ptn je clique sur mon lien et y'a une pub pour un "ADBLOCK"
il y a 2 ans
ptn y'a cloudflare au lieu des captcha
il y a 2 ans
j'ai regarder les avis

et "Linkvertise était génial, mais maintenant ils se concentrent sur les « liens dynamiques » qui obligent l'utilisateur à télécharger des applications qui ne sont pas conviviales et terribles.

L'activation des liens dynamiques augmentera certainement vos tarifs, mais cela conduirait les gens à vivre une expérience terrible avec vos liens et à ne plus jamais cliquer.
"
il y a 2 ans