Ce sujet a été résolu
Mais il devient président v
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Macron tremble
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Mais il devient président v
il y a 2 ans
Oui d'un côté je ricanne.
Car quand il mettait les restrictions vaccinales tous ces sombres fils de pute chantaient , ils ne lui en tenaient pas rigueur.
Et bien maintenant dansez !
Car quand il mettait les restrictions vaccinales tous ces sombres fils de pute chantaient , ils ne lui en tenaient pas rigueur.
Et bien maintenant dansez !
il y a 2 ans
Ceci, combien de gauchistes dans le tas
Ils faussent les valeurs, car même si on retire les macronistes, ils ont le même logiciel de golem
Ils faussent les valeurs, car même si on retire les macronistes, ils ont le même logiciel de golem
il y a 2 ans
En vrai, si j'étais dans le camp de Macron, j'admirerai franchement son don pour enculer la populace
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Le trasher c'est facile.
Qui à sa place aurait fait mieux ? Elle est là la question.
La critique facile des Français, cette génération ouin-ouin qui s'offusque de tout, il est là le vrai problème !
Vous n'êtes pas contents ? Bouger votre cul et proposez-vous comme président alors
Qui à sa place aurait fait mieux ? Elle est là la question.
La critique facile des Français, cette génération ouin-ouin qui s'offusque de tout, il est là le vrai problème !
Vous n'êtes pas contents ? Bouger votre cul et proposez-vous comme président alors
il y a 2 ans
AYA c'est vrai
Je maintiens mes propos ahii, le mec est très fort pour niquer à sec le peuple et qu'il en redemande
Je maintiens mes propos ahii, le mec est très fort pour niquer à sec le peuple et qu'il en redemande
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans