InscriptionConnexion
J'aime plus Tolkien et le seigneur des anneaux ue toi
:Saruman:

Image
:Saruman:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Bien khey, le combat Saruman Gandalf est un des meilleurs moments en plus
:oui:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Certainement pas moi, j'ai jamais lu un de ces bouquins
il y a 2 ans
T'a des éditions rares ?
:Cattopop:
:badgeg:
il y a 2 ans
Il fait autre chose que de la lumière cette fois-ci ?
:hap:
il y a 2 ans
La sagesse bienveillante qui triomphe de la sagesse interessée
:Mokou_pasteque:

Savoir que le monde est mauvais n'est pas une justification pour l'etre soiT meme
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
T'a des éditions rares ?
:Cattopop:
Non, y'a des éditions collector ou d'époque eu seigneur des anneaux mais la mienne est récente

Le reste sont sortis assez récemment au final, à la limite il doit y avoir des éditions anciennes de Tom Bombadil mais à part ça c'est sortie dans les 20 30 dernieres années de maniere posthume
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Non, y'a des éditions collector ou d'époque eu seigneur des anneaux mais la mienne est récente

Le reste sont sortis assez récemment au final, à la limite il doit y avoir des éditions anciennes de Tom Bombadil mais à part ça c'est sortie dans les 20 30 dernieres années de maniere posthume
C'est quand même sacrément stylé, prend en soin
:Cattobiere2:
:badgeg:
il y a 2 ans